Je peux essayer de répondre à tes questions, mais n'oublie pas que l'on ne donne que des conseils. A toi de choisir ^^
- Pour les points de bonus, le mieux est de parchotter l'intell à 101. Mais au début, l'intell ne coûte pas cher, alors au lieu d'avoir à te taper les 2500 ceintures nécessaires pour les parchos, tu peux les monter au points. Sauf si bien sur tu préfère ne pas "gâcher" 30 points.
Je te conseillerai même de monter ton intell à 39 avec les points parce que franchement c'est pas 60 points (12 lvl) qui vont te rendre nul, et ça t'épargne 7 parchos d'intell +2.
De plus, je te conseil fortement de monter ton agi (parcho + boost) à 150, avec genre des parchos jusqu'à 50 et le reste en points.
=> Ces conseils valent si tu est un causual. Le mieux est bien sur de tout parchotter.
- Langue râpeuse est un sort tactique assez sympa, mais qui est inutilisable avant le lvl 12x avec un équipement +5po mini. Je te conseil de ne pas le monter tout de suite, il y a d'autres sorts intéressants à monter. Mais au dela du lvl 100, quand tu auras cet équipement, c'est toujours un plus, surtout sur bon jet d'odorat, quand tu peux en lancer 2 =)
- Pour l'arme, je te conseil vivement une arme rajoutant des l'intell comme le puissant bâton des rois, parce que topkaj a déjà des dommages monstrueux. Par contre, si tu joue 6pa (pas de gelano), tu peux aussi tenter les dagues, m'enfin je suis pas sur. Plus tard le sabre assya fera des dommages monstre, mais t'y est pas encore ^^
Le reste je n'ai rien à rajouter ^^
(On aurait pas du appeler cet endroit le bazar d'Huber, mais le bazar des Wikis. Si on peut plus poster en dehors des wikis, quel est l'intérêt? Franchement, surtout en ce qui concerne les build "atypiques", on pourrait laisser les posts. Ca amène plus de monde et permet après de compléter les wikis. Je sais que peu de monde va voir les wikis pour lire les équipements de gens qui veulent savoir comment l'améliorer...
De plus ça rassemble toutes les infos sur le même build à un endroit, au lieu de rechercher dans le wiki des infos qui s'entrecroisent. Après ce que j'en pense... faites comme vous voulez.)
|