Eca Intel tite question

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,bonjour..

Je viens de me créé un eca intel, mais je me pose plusieurs question ou les reponces ne figure pas sur le wini (mhh enfin je crois )

-Je dois booster que la vita et parchoter l'intel ou je peut booster l'intel comme sa ?? (m'enfin je sais pas ou répartir les points,...)

-Langue rapeuse est t'il un sort utile ??

-C'est mieu des dagues (genre élories 80%), baton (kristo boule 80% donnant bonus intel et requir juste de l'intel) ou épée (fausse griffe 80% feu demandant force et agi)pour un eca feu ??

-Booster tout et rien me soignera beaucoup ??

-Plus en plus l'intel est élévé plus en plus pilou soigne ???

-Faut t'il booster rekop au lvl 90 ??(j'ai l'intention de vite le monter lvl 100...)

Voila voila , merci d'avance pour vos réponces ^^
Citation :
Publié par blacklink38
Bonjour,bonjour..

Je viens de me créé un eca intel, mais je me pose plusieurs question ou les reponces ne figure pas sur le wini (mhh enfin je crois )

-Je dois booster que la vita et parchoter l'intel ou je peut booster l'intel comme sa ?? (m'enfin je sais pas ou répartir les points,...)boost ta vita et parchote l'intel petit a petit en meme temps

-Langue rapeuse est t'il un sort utile ??je connais pas assez pour juger

-C'est mieu des dagues (genre élories 80%), baton (kristo boule 80% donnant bonus intel et requir juste de l'intel) ou épée (fausse griffe 80% feu demandant force et agi)pour un eca feu ??vu ton manque d'intel tu ferai mieu de t'appuyé sur tes bonus de classe : donc fausse griffe fm et arc kuri(jouer en 1/2cc ca roxxxx)

-Booster tout et rien me soignera beaucoup ?? oui j'ai deja vu ca peut soigner de 100 au moin(ami et ennemi)

-Plus en plus l'intel est élévé plus en plus pilou soigne ??? nan seul les +soin influence les soin de pilou

-Faut t'il booster rekop au lvl 90 ??(j'ai l'intention de vite le monter lvl 100...) je connais pas assez pour juger

en esperant t'avoir aider^^
Langue rapeuse est effectivement utile pour un ecaflip, mais ça n'est pas son taux d'intelligence qui le rend intéressant, mais le fait de l'utiliser en 1/2CC afin d'ôter de la portée aux monstres, avec une durée infinie.
A
Citation :
Publié par blacklink38
Bonjour,bonjour..

-Je dois booster que la vita et parchoter l'intel ou je peut booster l'intel comme sa ?? (m'enfin je sais pas ou répartir les points,...)
*Hum Hum* si tu peux parchotté ,cay super ! sinon ,euh ,monte la vita et un peu l'intel si tu parchottes pas (mais bon ,si tu fais un Eca feu ,vaut mieux parchoté. . .)
-Langue rapeuse est t'il un sort utile ??A Hl ,oui ,si tu peux le joué à 1/2Cc ,le -1Po infinie peut changé des combats . . .

-C'est mieux des dagues (genre élories 80%), baton (kristo boule 80% donnant bonus intel et requir juste de l'intel) ou épée (fausse griffe 80% feu demandant force et agi)pour un eca feu ??Hum Hum ,un gros baton(Exelent baton des rois) qui donne beaucoup d'intel (monte à 75. . .)cay magnifique ,puisque tu ne taperas que très rarement mieux que topkaj.

-Booster tout et rien me soignera beaucoup ??Arf ,oui ,je pense bien ,mais bon ,si ça te soigne ,oublie pas que ça peut soigné aussi tes ennemis. . .

-Plus en plus l'intel est élévé plus en plus pilou soigne ???Non

-Faut t'il booster rekop au lvl 90 ??(j'ai l'intention de vite le monter lvl 100...)Si tu parchotte le reste, tu t'équipes multi ou tu joues sur les %dommages ,ça peut être super.

Derien ,conseil d'un futur eca feu . . .dès qu'il a les parcho. . .

Amicalement ,Ds ,futur Sefyu
Je peux essayer de répondre à tes questions, mais n'oublie pas que l'on ne donne que des conseils. A toi de choisir ^^

- Pour les points de bonus, le mieux est de parchotter l'intell à 101. Mais au début, l'intell ne coûte pas cher, alors au lieu d'avoir à te taper les 2500 ceintures nécessaires pour les parchos, tu peux les monter au points. Sauf si bien sur tu préfère ne pas "gâcher" 30 points.
Je te conseillerai même de monter ton intell à 39 avec les points parce que franchement c'est pas 60 points (12 lvl) qui vont te rendre nul, et ça t'épargne 7 parchos d'intell +2.
De plus, je te conseil fortement de monter ton agi (parcho + boost) à 150, avec genre des parchos jusqu'à 50 et le reste en points.
=> Ces conseils valent si tu est un causual. Le mieux est bien sur de tout parchotter.

- Langue râpeuse est un sort tactique assez sympa, mais qui est inutilisable avant le lvl 12x avec un équipement +5po mini. Je te conseil de ne pas le monter tout de suite, il y a d'autres sorts intéressants à monter. Mais au dela du lvl 100, quand tu auras cet équipement, c'est toujours un plus, surtout sur bon jet d'odorat, quand tu peux en lancer 2 =)

- Pour l'arme, je te conseil vivement une arme rajoutant des l'intell comme le puissant bâton des rois, parce que topkaj a déjà des dommages monstrueux. Par contre, si tu joue 6pa (pas de gelano), tu peux aussi tenter les dagues, m'enfin je suis pas sur. Plus tard le sabre assya fera des dommages monstre, mais t'y est pas encore ^^

Le reste je n'ai rien à rajouter ^^

(On aurait pas du appeler cet endroit le bazar d'Huber, mais le bazar des Wikis. Si on peut plus poster en dehors des wikis, quel est l'intérêt? Franchement, surtout en ce qui concerne les build "atypiques", on pourrait laisser les posts. Ca amène plus de monde et permet après de compléter les wikis. Je sais que peu de monde va voir les wikis pour lire les équipements de gens qui veulent savoir comment l'améliorer...
De plus ça rassemble toutes les infos sur le même build à un endroit, au lieu de rechercher dans le wiki des infos qui s'entrecroisent. Après ce que j'en pense... faites comme vous voulez.)
Citation :
Publié par blacklink38
Bonjour,bonjour..

-Je dois booster que la vita et parchoter l'intel ou je peut booster l'intel comme sa ?? (m'enfin je sais pas ou répartir les points,...). tu as le choix. full vita et parchottage est le plus rentable. vita debut au point pour l intell jusqu a 40 en est un autre. placer les points en agi apres parchottage peut se reveler interessant.

-Langue rapeuse est t'il un sort utile ?? non. equipement +cc +5po au lvl 120 ce qui t amene a l avoir a 8po alors que les sorts mi distance tape deja a 10 po avec l equipement de ce lvl.... donc vraiment tres boff

-C'est mieu des dagues (genre élories 80%), baton (kristo boule 80% donnant bonus intel et requir juste de l'intel) ou épée (fausse griffe 80% feu demandant force et agi)pour un eca feu ?? les dagues te permette d avoir un skill a jouer a 3pa en attendant le lvl 126. les epee sont pratique pour taper tres fort (la fausse en cc) et passer les resist. baton.. sympa pour leur bonus mais regarde meme els fecas se plaignent de ne pas avoir de baton ^^

-Booster tout et rien me soignera beaucoup ?? oui et non. depuis qu il faut sortir un cc franchement, les points sont du gachis.

-Plus en plus l'intel est élévé plus en plus pilou soigne ??? non. il n y a que les +soins qui augmente les soins de pilous

-Faut t'il booster rekop au lvl 90 ??(j'ai l'intention de vite le monter lvl 100...) oui si tu es pret a t equiper un tant soit peu mixte. (et ca permet de planter du 600 de degat a 7-8 po ca calme . minimino requis .

No problem
[Je vais répéter ma vision des Wikis.
Le but pour moi est de poser les questions à la suite du sujet Wiki afin de mettre à jour celui-là et d'en faire à terme quelque chose de vraiment complet.
Par exemple, rajouter une ligne au Wiki Eca : pour les ecas feu, ne pas monter l'intel avec les points de boost, mais monter la vita.

Et pour que les réponses aient des chances de s'intégrer au Wiki, il faut selon moi qu'elles soient dans le sujet Wiki.

Sur ce, je ferme ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés