Estim Cape Hote

Partager Rechercher
Voila je viens faire estimer cette très belle cape hote ( merci mamie )

+39 vita ( 40 max)
+12 sagesse ( 15 max)
+21 intel ( 30 max le seul truc qui m'a déçu dans la cape )
+5 soins ( 5 le max )

Merci pour vos futurs estims et j'espere que elles seront hautes
Ahem je m'excuse mais étant eni (et donc par conséquent, connaissant la recette de la cape hote par coeur comme tout bon eni qui se respecte ), je ne pense pas que le total des ingrédients fasse 200 000k :
- 200 peaux larves oranges (le plus important) = 200k/u à tout casser --> 40 000k
- 8 poils mulou ---> 5000k à tout casser
- 10 grands anneaux sagesse ----> 5000 k
- 2 mesures de sel ---> 2k
- 1 cocon de ver à soie ---> 500 k peut-être ?
- 1 poil darit ---> 5000k

On arrive à un total de 55 502 k (et encore, la plupart des ressources sont dropables très facilement). Bon mis à part le prix des ingré, ya le jet qui est pas mauvais (la mienne est mieux ) on rajoute 50 000k...
C'est vrai que 105 502 k parait faible pour une cape qui donne autant de caract', mais je ne vois pas trop la difficulté du craft ( c'est un peu comme une cape o'boule à 300 000k alors que dedans ya que des poils à 4000k/u x').

Bien à vous PoL-ogne
Citation :
Publié par toniostyl
Ahem je m'excuse mais étant eni (et donc par conséquent, connaissant la recette de la cape hote par coeur comme tout bon eni qui se respecte ), je ne pense pas que le total des ingrédients fasse 200 000k :
- 200 peaux larves oranges (le plus important) = 200k/u à tout casser --> 40 000k
- 8 poils mulou ---> 5000k à tout casser
- 10 grands anneaux sagesse ----> 5000 k
- 2 mesures de sel ---> 2k
- 1 cocon de ver à soie ---> 500 k peut-être ?
- 1 poil darit ---> 5000k

On arrive à un total de 55 502 k (et encore, la plupart des ressources sont dropables très facilement). Bon mis à part le prix des ingré, ya le jet qui est pas mauvais (la mienne est mieux ) on rajoute 50 000k...
C'est vrai que 105 502 k parait faible pour une cape qui donne autant de caract', mais je ne vois pas trop la difficulté du craft ( c'est un peu comme une cape o'boule à 300 000k alors que dedans ya que des poils à 4000k/u x').

Bien à vous PoL-ogne
Totalement d'accord....
50 000 kamas de craft, et éventuellement 20 000 kamas de costumagie pour arriver à ce jet, personnellement ça fait jamais 200 000k, ou alors j'ai loupé un truc

Si quelqu'un met 200 000 la dedans, j'ai quelques millions à obtenir ><
(Les runes vi, ine, et sa n'ont pas grande valeur c'est vrai, mais les runes so c'est quand meme assez chiant à choper et ça revient vite cher)

J'ai fm 4-5 capes hotes et c'est pas si facile que ça en a l'air. Je les ai toutes vendues entre 200 000k et 300 000k, et elles sont parties vite.

Si les gens achetent à ce prix pourquoi vendre moins cher?

Cela dit tu devrais essayer de remonter un peu le jet intell, parceque là ta clientèle potentielle se limite aux enis, avec un meilleur jet int elle peut interesser d'autres persos feu.

En l'etat je dirais 150 000-180 000, avec un peu plus d'intell tu peux atteindre 200 000-250 000 (ça fait cher les quelques points d'intell mais beaucoup de fecas ne regardent que ça).
Citation :
Publié par Nakat'
(Les runes vi, ine, et sa n'ont pas grande valeur c'est vrai, mais les runes so c'est quand meme assez chiant à choper et ça revient vite cher)

J'ai fm 4-5 capes hotes et c'est pas si facile que ça en a l'air. Je les ai toutes vendues entre 200 000k et 300 000k, et elles sont parties vite.

Si les gens achetent à ce prix pourquoi vendre moins cher?

Cela dit tu devrais essayer de remonter un peu le jet intell, parceque là ta clientèle potentielle se limite aux enis, avec un meilleur jet int elle peut interesser d'autres persos feu.

En l'etat je dirais 150 000-180 000, avec un peu plus d'intell tu peux atteindre 200 000-250 000 (ça fait cher les quelques points d'intell mais beaucoup de fecas ne regardent que ça).
T'es sérieux ? a se vend réellement 150/180 000 en hdv ces trucs ? Oo
Sont riches les feca ML dis donc ^^
En mars, ça tournait vers les 200-250 000 ; ça a probablement baissé depuis le temps, mais sans doute pas au point d'aller sous les 150 000.
Le gros souci, c'est de s'occuper des peaux de larve (faut en trouver en HDV ou les farmer, et farmer des larves, c'est franchement pas drôle), alors y a des paresseux ou des gens qui n'ont pas le temps qui préfèrent acheter une cape toute faite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés