Aller à la page... |
Project Entropia, jeu de riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'vois sa , j'ai acheter 2 chargeur , mdr j'ai pus tuer 3 monstre avec
![]() au faite a quand le nouveau moteur graphique? ![]() |
![]() |
|
|
a oui ok , ce n'est pas eux que j'ai tapé ^^ (sa me prennais un peut plus de 50 balles par monstre
![]() |
![]() |
|
|
et bien je me joins a vous des cette nuit
![]() je vais comme toi débuter a la dure ! ![]() Contacter un Soc rapidement aussi ![]() A bientôt ingame ![]() |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Beltan Glaeren |
Trouver plus de messages par Beltan Glaeren |
Alexander Supertramp |
|
sa me donne envie de m'y remettre, mais réellement peut-on progresser en mettant 10-20euros par mois sans faire de sweat ?
|
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Beltan Glaeren |
Trouver plus de messages par Beltan Glaeren |
|
Bonne chance aux nouveau arrivant sur Entropia
![]() Effectivement dans se jeu , un gros risque est que tout est possible dès le début. Si vous avez plusieurs milliers d'€ a dépenser , pas de probleme vous pouvez acheter un ModFap (pack de soin amélioré), un Adj MKV (fusil amélioré) et une jolie armure Eon. ![]() Le problème c'est que même si vous pouvez les utiliser sans problème, vous serez nul pour une utilisation efficace. Avec le Fap vous ne ferez même pas 1/3 des soins possible et avec coldown enorme. Avec l'arme, les 3/4 des coups vont aller se perdre dans la nature, 1/2 dégat quand on touche et temps de reload immonde ... Avec l'armure c'est plus vicieux; vous êtes protégé au même niveau qu'un Ubber , mais a la différence de lui , vous n'avez aucune esquive , dodge, agilité, ... donc vous encaissez a chaque coup et l'usure de l'armure devient ignoble. ![]() Au final vous aurez dépenser une fortune pour un résultat nul et a se rythme faut avoir gagner a l'euromillion pour continuer. ![]() Le truc c'est de vraiment commencer au bas de l'échelle , et être très patient quand a l'achat de nouveau équipement. Et surtout se renseigner !! http://www.entropedia.info La différence entre l'utilisation d'un équipement adapté (au level et a vos moyen financier) et d'un équipement trop haut ou trop chère a l'utilisation est ENORME. L'usure , la quantité de mun. utilisé , le prix de base, les dégats par sec, enfin bref , tout les paramètres sont a prendre en compte pour une utilisation efficace et économique. Ps. pour Rolex : pourquoi faux ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|