Aller à la page... |
[Chasseurs] Question de noob...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans ces conditions l'ambidextrie est très bien, elle permet de cumuler deux fois des stats (agi/endu/etc.) et des enchantements, surtout à plus bas level. Même si les armes à deux mains sont souvent excellentes, certaines dagues ou haches sont quasi incontournables pour un chasseur, comme les hachettes tranche os de Stratholme par exemple. Donc l'ambi ne sera jamais une compétence inutile. Pour les flèches, sauf erreur de ma part, place de l'Epervier il y a un marchand de fournitures générales un peu à l'écart des autres, vois auprès de lui. A Lune-d'Argent, le marchand de fourniture générale chez qui je prenais mes flèches se situe en face du maître pêcheur, juste avec un "passage" d'une place à l'autre me semble. Mais habituellement tous les marchands de fournitures générales en vendent et parfois, comme dit plus haut, les aubergistes prennent le relais. Pour les talents et les compétences, je crois que tu t'embrouilles un peu, alors pour t'aider vas voir sur le site officiel et tu pourras anticiper ce que deviendra ton avatar en grandissant ![]() Les talents sont ici Et les compétences sont là-bas Il y a de quoi lire ![]() Bon jeu à toi ![]()
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Merci pour toute vos reponses, je comprend un peu mieux grace a vous.
Ciaooo |
![]() |
|
|
téléportation : en provenance du forum général.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|