Le serveur ce matin a 8h00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharnage
c'est pas en disant je vais bien tout va bien que sa va aller mieux
Tu crois que pleurer pitoyablement comme tu le fais en ce moment sert a quelque chose ?? bah non .....

Pas de panique c'est encore un stagiaire qui a renversé du café sur le serveur (pourquoi c'est toujours sur brumaire que tombe le café oO ??)
Bon va falloir faire quelque chose quand méme moi je suis abo pour une semaine et je suis entrin de perdre mes sous pour rien sans compter que c'est pas la premiére fois que sa arrive...hmmm la solution serai que quelqu'un se désigne pour up lvl 200...ptétre qu'on s'intéresseré un peu plus a nous ^^
Salut,

Ceci est une question (je lance pas de rumeur) mais ce pourrait il qu'un rollback ai lieu? (cette question s'adresse surtout aux joueurs anciens qui ont déjà vécu ce genre de désagrément...)

Je me demande cela car 7 heures de crah c'est... trash

Ok les devs ont une vie tous ça tous ça mais heu y'a pas une équipe de surveillance ou ce genre de trucs? (allez pas me dire "ils dorment la nuit tu sais" car oui je sais mais beaucoup de gens travaillent la nuit et c'est parce qu'il se font des c******* en or qu'ils doivent mettre tout le monde de journée)
Tant de posts ouin-ouin et si peu de solutions... C'est le moment de découvrir d'autres serveurs, d'essayer d'autres persos, de parcourir JoL (rien qu'avec les wiki il y a de quoi faire) ou d'aller prendre le soleil au lieu de jouer au troll

Sadidament Yo !
Citation :
Publié par Kharnage
3H30 a 10H30 = 7H et toujours pas de serveur toi tu t'en fous c 5 h planter au zaap de moins nooby
oui mon xelor est monter level 63 en une semaine et ma nini 42 , Putin Oo sa xp bien la zaap
Faut arrêter de dire post ouin ouin, les gens se posent des questions c'est tout... bon ok y'a un peu de ouin ouin aussi

Sinon en jouant sur Java j'ai vue ca en canal commerce:

Citation :
Je cherche Modérateur : On prétend Que le Serveur BRUMAIRE va être détruit du a des bug ?
Ca m'a bien fait rire alors j'espère que ca vous déridera aussi
Citation :
Publié par Antiz
oui mon xelor est monter level 63 en une semaine et ma nini 42 , Putin Oo sa xp bien la zaap
ouaaaaaa t trop fort je pensai que tu étais 100+ pour parler avec moi
Citation :
Publié par Kharnage
ouaaaaaa t trop fort je pensai que tu étais 100+ pour parler avec moi
Petit nooby regarde dans le ladder dofus , section xelor de tous les serveurs...

Cherche un antiz et reviens parler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés