[Estel] Les Croisés de la Rose

Répondre
Partager Rechercher
Le Clan Roses-Croix et une guilde francophone multijeux consacrée a Lotro et Wow.


Role-play:La force des Croisés de le Rose provient de leurs unité, de leur solidarité et jamais on a vu un Croisé seul. Notre rp et simple et surtout a jouer quand nous sommes en contact avec d'autres perso ou d'autres guildes.

Respect:A propos de ce paramètre important du jeux, je vais faire une petite mise aux point avant que notre histoire commence.

Je ne sais pas encore comment va se passer le monde de Lotro
Mais une chose et certaine c'est que dans aucun cas un dérapage ne seras accepter . Je m'explique

Honneur , respect de l'adversaire , fier dans la défaite et humble dans la victoire.

Voila les quelques préceptes que j'entends que chacun respecte .Ne pas oublier que ce n'est qu'un jeux avant tout.

Solidarité:Entraide , soutien, partage sont autant de valeurs que notre fidélité et notre honneur.
Portons hautes ces valeurs et nous serons que meilleurs.


Participation : Pour vivre et se développer , une guilde a besoin de participation de tous ses membres , il ne s'agit pas tant d'être présent en jeux que d'être actif sur le forum de la guilde.
L'implication de chacun et primordiale.

Liberté: Nous vivons tous nos contraintes , et nos disponibilités. Nul membres n'a de compte a rendre a partir du moment qu'il respecte la charte et sa philosophie.
Qu'il soit connecté 50 heures ou 2 heures , ou qu'il s'absente 2 mois , nous serons heureux de le voir revenir ( si il nous signale son absence).

Politesse:Il va de soit qu'un bonjour a sa connections et un bonsoir a sa déconnections sont un minimum de civilité demander.
Mais ne jouant pas dans la même endroits il est demander a chacun de signaler aux autres connectés ces états AFK pour une absence ,ou alors je coupe le canal guilde pour x raisons).
Tous ceci pour une meilleure compréhension entres nous et pour éviter certains désagréments.





Mako D'argetlam


http://lescroisesdelarosel.go-forum.net/portal.htm
Qu’est ce que la guilde RP des Croisés de la Rose, nous demanderez vous ?

Et bien c’est avant tout une guilde où les joueurs échangent, communiquent, et tentent de cultiver un imaginaire collectif propre à immerger les participants dans une histoire, une réalité virtuelle différente. Celle des Croisés de la Rose.

Nos membres devront être des acteurs à part entière de cet imaginaire, de cette saga. Une histoire commune que les Croisés écriront ensemble .

Cela passe inévitablement par une volonté RP poussée et par une participation active à la vie de la guilde, en jeu et sur les forums, pour donner corps à tout cela.

Mais, ne vous méprenez pas, nous ne sommes pas des intégristes du Roleplay ! Loin de nous l’idée d’imaginer un serveur où tout serait RP ou ne serait pas !

Non, bien au contraire, nous sommes parfaitement conscient que beaucoup ne partagent pas notre plaisir du « rôle » et nous agissons en conséquence. Aucun jugement de valeur, et il n’y a pas pire erreur que d’imposer son roleplay à ceux qui ne souhaitent pas jouer le jeu avec vous. Ainsi, même si nous privilégieront les relations avec des communautés de joueurs Roleplay, nous savons également nous adapter totalement à ceux qui ne le sont pas.

Nous essayeront d’être le plus roleplay possible entre nous et avec ceux qui partagent cet engouement et nous le seront moins ou pas du tout avec ceux qui refusent cet aspect du jeu.
Sachons faire la part des choses !

Il en est de même pour le langage.

Nous privilégierons un langage correct et respectueux de tout interlocuteur. Le langage "SMS" et autres raccourcis sont proscrits de nos forums et de notre chat de guilde.


Malgré tout, même si nous demandons à chacun de faire de réels efforts de roleplay et d’expression, il y a des situations en jeu qui ne se prêtent guère à un RP élaboré et/ou à de longues phrases. Très bien. On ne va pas s’en formaliser.

Soyons souple, tolérants, et nous nous en sortirons que mieux !

Pour plus de précisions sur le RP « des Croisés de la Rose » sur nos forum et en jeu, je ne saurais trop vous conseiller la lecture de ces articles : La magie Ultime .
Voilà. De par leur background, les Croisés forment une guilde multi-raciales et pluri-disciplinaires.

De même, les Croisés de la Rose étant un clan capable de se suffire à lui-même, nous jugeons avec une même valeur, guerriers, mages, guérisseurs et artisans.
Chaque membres, quelque soit sa spécialité, quelque soit son passé, peut endosser la cape des Croisés de la Rose et nous avons besoins de chacun d’entre eux.


Urgals premier grand maître de la magie ultime et créateur des Croisés de la Rose ma initier durant les derniers temps de ça vie a le remplacer un jour.

Ce jour et arriver . Et avec mes plus fidèles amis nous avons reconstruis le le clan des Croisés de la Rose .Donc nous voila nantis de la magie ultime et du culte des anciens esprits Croisés.

Qu'est ce que la magie ultime me dirais vous , pour le savoir je vous invite a lire la rubrique " magie ultime" de nôtres site.

Tout est dit ou presque!
Bienvenue chez les Croisés de la Rose!

Mako Dargetlam
Citation :
Publié par Scalpounet
Ayant été GM de La Rose Pourpre sur divers Mmo's, je ne peux que plussoyer votre nom de guilde

Bon courage a vous.
t'étais qui des RP je vois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés