Je *REVE*

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que je rêve.. des gens connaissent du monde chez Hyjoo ? genre pour leur expliquer un peu comment ca marche dans le monde de T4C là ? parceque j'avoue que les bras m'en tombe :

Citation :
Publié par ---nom-modérateur-censuré----
Bonjour Black Lemming,

Vous venez de recevoir un avertissement car l'un de vos messages entrait en contradiction avec le point "Comportement - Spam" de la charte Hyjoo : Les messages à unique but publicitaire sont interdits.

Pour cette effraction à la charte, vous avez reçus 2 point(s) de pénalité. Notez que cette sanction restera comptabilisée pour une durée de 60 jours. Après quoi, elle sera automatiquement levée. Le message pour lequel vous avez été sanctionné est le suivant ( Voir le sujet ) :

Citation :
Publié par Black Lemming
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ces forums par google qui m'envoie sur des thread qui parlent encore de serveurs pirates... Alors je viens porter la bonne parole !

http://t4c.abominationt4c.com

Abomination T4C c'est le gentil nom d'un serveur tout frais, et OFFICIEL de T4C, attention, c'est un serveur PVP hardcore ! Mais.. venez plutot vous en convaincre directement !

Les serveurs T4C c'est bien gentil mais quand c'est officiel, en général c'est payant... Eh bien Abomination T4C dans son genre, vous permet de jouer très tranquillement car seule les 2 dernières renaissances sont payantes, 10 dollars soit environ 8 euros. Vous pouvez donc jouer gratuitement, sans abonnement ou autres frais obligatoires !

A bientot sur la boucherie Abomination T4C !

Black Lemming
Sysop de Abomination
Chef de projet T4C
Dialsoft.
Le modérateur a par ailleurs ajouté cette précision :

Citation :
Serveurs T4C interdits et non respect des règles des serveurs privés.
Vous avez actuellement 2 point(s) de pénalité au total. Si vous atteignez le nombre maximum de 6 points, vous serez bannis d'Hyjoo pour une durée de 7 jours. Après quoi, l'équipe de modération étudiera la possiblité de vous redonner accès à votre compte. Pour voir le détail de vos avertissements déja reçus, consultez votre historique

Si vous pensez avoir des raisons valables de contester cet avertissement, merci de répondre au modérateur qui vous a avertis (en répondant à ce message privé) ou de prendre contact avec l'un des coordinateurs Hyjoo.
Ils doivent tellement avoir l'habitude des annonces de serveurs pirates qu'ils ne prennent même plus la peine de vérifier si le serveur est officiel ou pas.......

Il faudrait peut être leur expliquer que T4C existe encore et qu'il y a encore un bon nombre de serveur officiels.
dans le règlement des serveurs "privés" il est mentionné :

Citation :
- Il est interdit de poster un serveur privé se rapportant à des jeux francophonnes tels que T4C, Ryzom, Dofus, etc...
Je crois qu'ils aiment pas tro T4C et quelques autres


Lune
Il y a plusieurs serveurs officiels et cette publicité en favorise un en rabaissant quelque peu les autres (Par le fait qu'ils soient payants).

Mais c'est pas cool de se prendre une amende pour avoir fait de la pub pour un serveur officiel. S'ils censures la pub aussi...

De la pub il en faut !! Sur Google, on trouve effectivement trop de liens vers les privés. Ceux-ci auraient-ils plus de moyens que les officiels ?

Parce qu'avec les rentrées d'argent (Maigres, sans doute oui, mais bon...) des officiels, il devrait y avoir de quoi mettre un lien vers la totalité ou presque des officiels en page 1 de google, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés