[Kattraeth] Sortie Tuscaran ROI/REINE 1/12 - Jeudi 07/06/2007

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila une première mise à jour des groupes

J'attend encore des réponses pour ajuster tout ça

Le comptage n'est pas encore juste , mais ça n'a aucune importance puisque l'ordre d'inscription n'importe pas pour cette sortie (contrairement aux sorties drake ).

Il manque encore des Pbaes pure souches pour le moment "artificiellement" remplacés

Les groupes peuvent encore bouger d'ici jeudi (changement de compo, de lead ou de main tank), mais ne vous inquiétez pas, Personne ne sera laissé a Haggal Jeudi l'objectif étant d'avoir le bg le plus optimisé possible.

Dans cette démarche d'optimisation si certain sont volontaire (ou pas d'ailleurs ) pour être Main Tank assist sendez le moi (2 maxi dans le bg 1 par assist).

A++
Ah bah tiens je suis dans le groupe de Heally, je vais pouvoir flooder son CC groupe aussi
je pense que tu m'as oublier je suis le premier de la 2eme page et tu m'as mis dans aucun groupe merci stp de rectifier ca car suis la tout le temp quand meme hein a jeudi
Disponible avec (tous les personnages cités sont équipés):

- Akkhasha, Valky spé bouc, 2L9, ML6 stratège
- Syra, guérisseur apaisement, 6L5, ML 10 visio
- Lnzinou, Odin, 9L5, ML8 augure
- Lnz, hel pbae, 5L5, ML10 augure
- Laendal, chaman, 5L6, ML 10 visio

Classés dans l'ordre de préférence pour le titre
(Mercures) Je confirmes ma presence ^^

dispo suivant les besoins :

1er compte : zerk (mercures ML10), thane (thanias, 50 epee,42 boubou ML10), heal (anastasi, apais ML7), wolferyne (hel dark ML10),

2eme compte : chamymy (chaman buff ml10), Ozaal war (50 epee,50 boubou), vulcains (34 dark pour pet 50, reste invok),
Coucou Heally, j'avais pas vu le post.
Bon je vois qu'il te manque surtout du pbae je postule donc avec mon hel que je peut respec pbae pour l'occasion.
Sinon j'ai mon chaman a toi de voir.
Citation :
Publié par tan99965
je pense que tu m'as oublier je suis le premier de la 2eme page et tu m'as mis dans aucun groupe merci stp de rectifier ca car suis la tout le temp quand meme hein a jeudi
Erf en effect, c'est les post sur une ligne en haut de page que je ne vois pas lol <sors ses lunettes> ..... a ben voila ça va mieux du coup ça va être bon pour les pbaes . avec toute mes excuses heltans .

Citation :
Publié par Chirel
Coucou Heally, j'avais pas vu le post.
Bon je vois qu'il te manque surtout du pbae je postule donc avec mon hel que je peut respec pbae pour l'occasion.
Sinon j'ai mon chaman a toi de voir.
On va partir sur le sham pour t'éviter de respec , parce qu'avec les vancances d'été tu risque de rester pas mal de temps PBAE ...... (je prévois une pause pour le titre pendant les vacances, car la participation sera comme tout les ans altérée (mais on est pas encore là)
Maintenant si tu préfères le titre sur ton hel (respec pbae) dit le moi (vite)

Citation :
Publié par pktupleur
il faut acheter la teinture pour les armure ? sa sré peut être + facile a se repéré
Je n'imposerai pas la teinture (certain on du payer les leurs une fortune), mais si certain veulent jouer le jeux et se déguiser pour la soirée je n'y vois aucune objection au contraire , c'est une excellente idée .

Pour ceux qui le veulent : (et à n'acheter que le soir même les groupes peuvent encore bouger)

Assist Rouge => Rouge clair (Plastron et Cape) (2pa de mémoire)
Assist Bleu => bleu clair (plastron et cape) (2pa de mémoire)

les Screens de la sortie n'en seront que plus joli

A++

P.S. Vérifiez que je ne vous ai pas oublié .. on ne sais jamais
Cowena sera toute rouge même si c'est pas le mauvais jour du mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés