Beta cet été ?

Répondre
Partager Rechercher
Eventuellement, il est potentiellement possible qu'il semble envisageable qu'une hypothétique beta commencerait en été..

Warcry Journal #9 - The Beta Question

Il mentionne également l'update fait au site (on avait déjà Mirdain et les Mahirim), et qui continuera prochainement.

Même si ca fait plaisir d'entendre finalement une date, j'aime pas trop comment c'est avancé "on nous a forcé à donner une date alors voila, heureux ?" *bof bof* En espérant que ca soit tenu, et que ca tombe pas juste avant mes révisions..
Il est pas trop porté sur le marketing le Tasos, c'est limite si ça le fait pas chier de tenir au courant les joueurs.
Comme d'hab', wait & wait.
hein quoi? la beta de 2003 est pas encore disponible???

Ha oui tient je l'avais oublié celle la !


Si on a la beta en 2007 ca sera déjà très bien, mais bon 2008 / 5 ans de retard ca me semble plus approprié, ca fait un chiffre rond capable de rivaliser avec le retard qu'a connu shadowbane à sont époque.
Citation :
Publié par Izverybad
hein quoi? la beta de 2003 est pas encore disponible???

Ha oui tient je l'avais oublié celle la !


Si on a la beta en 2007 ca sera déjà très bien, mais bon 2008 / 5 ans de retard ca me semble plus approprié, ca fait un chiffre rond capable de rivaliser avec le retard qu'a connu shadowbane à sont époque.
Comme ça on a le temps de tester tabula rasa, age of conan, aion, everquest 3 ....
En effet, je suis désolé c'est pas ce lien que je voulais mettre.
C'est un lien vers une discussion sur le forum off que je voulais mettre.
Je modifierais mon post quand je l'aurais trouvé.
Citation :
Publié par Ashley
C'est la bêta des clans qui sera disponible en premier de toute façon.
Vous en avez tous un d'ailleurs ?
Pas encore chercher pour ma part, et je n'ai pas réussi à retrouvé le post ou un officiel parlait de la futur beta

Ashley tu propose un clan
J'en avais un... il y a deux ans Quand ils ont lancé les invitations pour la Bêta des clans, bon sang deux ans

Mais je pense qu'ils ont tous plus ou moins perdus espoir, ils se réveilleront quand on aura des nouvelles je pense.
Mais tu peux si tu veux, consulter la liste des clans référencés sur JoL ici ou passer une annonce .
Citation :
Publié par Brannoc
Clan registrations for beta are no longer being accepted or processed at this time.

Solo player beta applications will be taken soon. Please watch the news forums for this.

There is not currently a date available for the public invitation phase of beta.
Les inscriptions à la beta clan sont fermées. Ca bouge.. presque Bonne chance.
Au sujet de la beta:

Citation :
It seems beta may be closer then we think. With Tasos talking about getting applications ready there seems to be an update on the offical Darkfall forums. Brannoc, Admin at Darkfall forums, has posted a sticky saying clan beta sign ups are closed and solo sign ups are soon*TM*

Can this be true? And if so how much longer untill solo sign ups? Only time knows and we'll have to wait and see if Darkfall beta can start before Fall.

Official Thread.
Source: Warcry, 15 Septembre.
Citation :
Publié par deezyn
Moi je vois bien darkfall comme le prochain vaporware ...
Pourquoi tu dis ca ? moi je trouve vraiment pas enfin il est vrai que je n'ai pas encore pu voir beaucoup de chose mais ca semble prometteur tout de même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés