[Actu] Kingdom Reborn passe en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Dès demain, la version bêta de Kingdom Reborn, le nouveau client d'Ultima Online, sera en téléchargement libre. Tous les joueurs d'UO pourront donc tester le jeu avec leurs personnages, sur leur serveur habituel. Et ceux qui ne jouent pas à UO et qui adorent les bêtas? Ils peuvent en profiter pour découvrir le doyen des MMORPGs, et son nouveau lifting en utilisant l'offre d'essai gratuite de 14 jours.

Cliquez ici pour lire le message de l'équipe d'UO
Oui, ils prennent ton numero mais tu ne seras pas débité pour ces 14 jours d'essais gratuit.
C'est si tu désir continuer ton abonnement (sinon il ne faut pas oublier de résigner au bout des 14 jours) que la ta carte sera débitée !
Oui, c'est une mesure de sécurité, pour éviter que des petits malins fassent quelques malversations en créant des comptes par dizaines, et pourrissent le jeu.

Donc oui, c'est un peu contraignant, mais c'est plus sûr pour les joueurs, et je n'ai jamais entendu le moindre témoignage de quelqu'un qui aurait été débité de quoique ce soit pendant la période d'essai.

Et je précise aussi que fermer un compte, c'est pas comme chez Canal plus on peut le faire n'importe quand en 1 ou 2 clicks...
je suis pas bien sur de comprendre non plus, mais dans le doute, je vais tenter un truc, un peu au hasard...

En fait, le client KR n'est pas encore dispo pour tout le monde (si vous avez bien lu, c'est demain), donc j'imagine que Steph a téléchargé le client normal.
et là, effectivement, quand on le lance, on voit qu'on ne peut plus accéder au client 3D.

et donc, ce n'est pas lié à ta carte graphique, c'est juste que le client 3D a été abandonné depuis 1 mois environ, et plus personne ne peut y accéder (les serveurs ne le supportent plus, à l'instar de pas mal de joueurs )

Donc si j'ai bien compris, pas d'inquiétude, avec le client que tu as téléchargé, tu ne peux pas accéder au 3D, c'est normal, plus personne au monde ne peut y accéder.

Mais c'est juste un reste de l'ancien temps.

Avec le client KR, on a plus le choix (2D-3D), mais on a pas encore le lien sur fileplanet (mais dès qu'on l'a on vous le file )

Mince d'un coup je me rends compte que je vous ai moi-même induit en erreur.
Donc jvais essayer de rattraper le coup (enfin si vous voulez me fouetter, prenez rendez-vous avec ma secrétaire (Alaster )

Donc voila:
Avec l'essai gratuit de 15 jours, vous téléchargez l'ancien client, celui qui n'est pas en bêta-test actuellement.
Pour avoir accès au bêta test du nouveau client KR, il faudra attendre demain qu'on ait le lien vers fileplanet, mais avec votre compte gratuit de 15 jours, vous pourrez l'utiliser à loisir...
Salut je suis un nouveau joueur et j'essai de créer un compte pour la beta mais la clef qu'il me donne ne marche pas c'est normal?
C'est le moment où il demande "saisir votre code" j'inscris la clef qu'il me donne pour la beta de uo kingdom reborn et il me dsie que les informations fournies sont incorrects aidez moi svp.
Tu as vérifié les majuscules ? Tu as copié/collé ton code ?

Ca arrive, parfois; c'est arrivé y'a pas longtemps à un nouveau joueur, mais je ne sais pas comment il l'a résolu (et en plus je dois y aller, j'ai un rendez vous y'a déja 15 minutes, donc j'peux pas t'aider plus )

Courage, ca va marcher !
hello Turendil regarde ICI facile et pas d'enregistrement cb avec l'utilisation du logiciel de téléchargement de fileplanet si tu as la moindre coupure cela reprend ou cela c'était arrêter automatiquement

@bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés