Aller à la page... |
Wow -- quel tank ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bin voila deja 2 post :
sur le druide feral qui tank (spe ours) sur le palatank, bon je te conseil de les lire, c'est 2 tres bon post, qui cernent bien ces 2 classe. pour le war bin c'est le tank le plus répandu, peu tout tanker. il peut gerer les situation de stress avec plein de truc, génère son aggro sur la menace généré par ces comp, et non sur ces degat. il a moin d'af/pv que le druide, mais a plus d'outils pour reduire les degat. il utilise de la rage comme le druide, peut taunt une cible ou plein de cible (mais gros cd), peut bien debuff les mob, (demo shoot, thunderclap, fracass armure....), et peut tenir jusqu'a 5 mob sans probleme grace au up de thunderclap. voila, pour moi c'est un tank complet, sons seul defaut est sa capacité a dps qui est vraiment limité en stuff tank. apres si tu met ton stuff dps avec une/des bonne arme t'inkiete tu va quand meme dps suffisament pour farmer. voila sinon je te deconseille de monter ton guerrier en spe def, monte le en spe dps sa sera bien plus facile crois moi. et respec le def une fois 70. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|