Sugestion équilibrage des Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez l'idéologie sociale primant nos jours dans le monde ? Il s'agit de l'individualisme, ou du communautaire restreint; sur Dofus, c'est pareil, monsieur veut son dada pour voler, bah ouaip ça fait chier mais il a le droit.

J'vous vois chiffonner pour le vol des pcp, j'vois à côté ceux qui rêvent que le vol d'objet lors d'aggro soit remis. Y'a un truc qui coince.

Ensuite, je ne sais plus qui m'a cité en dernier, mais bref j'te parle (tutoiement moins enmerdant que vouvoiement), ouaip ça te les fout de te faire voler, ouaip tu t'en fous qu'ce soit une guilde de kikitoudur ou une guilde ancienne, bah là le sujet était à la base contre les guildes kikitoudur, et ma phrase avait pour effet de le rappeler, donc, au lieu de faire du plagiat médiatique visant à casser des gens en ne citant que les mauvais côtés des phrases, bah ... en fait rien, mais là c'pas passé désolé ^^

Pour finir, non je ne pense pas que même une guilde de kikitoudur puisse monter jusqu'au niveau 45 en seulement quelques mois. J'prend pour exemple ma guilde, lvl 43 ou 44 (ou 45 ? :x), elle a des GB, des gros des purs et des simples d'esprits, elle existe depuis au bas mot trois ans. Me direz-vous, notre but n'est pas d'atteindre un lvl de guilde élevé, je rétorque par une vingtaine de lvl 175+ qui sont à 10% xp guilde et qui font au moins un donjon minotot par jour, et je rappelle qu'on compte plus de soixante membres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés