sram dagues ou arc?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ,

Voila je me presente sram biento du level 60 je me demende que serait le mieu entre arc ou dagues(jai les 2 metrise)

je peu mekiper 8 pa.J'aimerai donc savoir si je dois prendre arc ou dagues(si posible degats de larc.

Merci d'avance;
Je joue aussi sram, agi, au niveau 70 et quelques. J'ai longtemps tout fait aux dagues, les dégâts sont plus élevés qu'à l'arc. Mais pour taper du wobot, rien de tel qu'un bon arc. En l'occurence, j'ai opté pour un arc du koalak forgemagé air, qui fait des dégâts amusants pour 4 PA et permet de te régénérer. Sinon, prends un arc du pêcheur, il est sympa aussi, mais un poil cher (surtout à la forgemagie... j'ai hésité, mais pour finir mon petit arc du koalak a des avantages)
Bonjour,

pour ma part je joue toujours avec les deux (actuellement lvl 115). Pour le PvP j'utilise essentiellement l'arc depuis le niveau 54, avec la série des borins.
Par contre je ne suis pas parchoté terre, et n'était donc pas satisfait des dégats du pécheur ; bien que je me le sois procuré dès le niveau 70. Je n'ai commencé à l'utilisé que vers le niveau 90, et vraiment apprécié à partir du lvl 100.

Pour ce qui est du PvM, cela dépend surtout du type de monstre... et de ton nombre de PM (en gros elories 3, fourbesques 4, et eurfolles 5). S'il est plutot fuyant, l'arc est sympa, sinon les dagues sont plus efficaces. Bien qu'à 7 PA : Peur + Arc, c'est plutot efficace.

Pour te donner un ordre d'idée, au lvl 72 avec le surpuissant borin je montais à 300 en CC, avec une maitrise lvl 4.

En espérant que cela t'aide...

Nota : maintenant à mon niveau je suis toujours aux dagues (9 PA) en PvM, et dans 90% des cas à l'arc en PvP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés