[Estimation] Elories 80 % Air

Partager Rechercher
Bonjour a tous , voila je cherche a faire estimer mes dagues élories Forgemager a 80 % air .

13 a 16 Air
+36 Agi
+35 Vita
+5 Dommages
-1 PM

Craft tres simpliste , 1/30 CC +12 CC 1/50 EC .

Merci d'avance pour vos estimations . Sur ce . ( ROCK IS NOT DEAD )

( EDIT ) Désolé je l'avais oublier celui la , FM du 1er coup ^^ .
100 000 Kamas, je voit actuellement des +40Agi +33Vita et +4 Dmg (a ce propos t'as perdu le jet dommages a la FM ?) a 120 000 Kamas.
Bonjour,

80/90.000 grand max..
Les dagues élories sont un peu facile à FM et les potions FM air ne coûte pas trés cher.
Cependant, sa fait toujours de bon degâts pour le lvl des dagues et surement de l'utilisateur.

Mais il y a le -1 PM... ok vous allez dire mais pour un sram il regagne son PM avec invisibilité, mais c'est toujours de les avoir de base les 3 PM ou plus.
Citation :
Publié par -DistriX-
Les dagues élories sont un peu facile à FM et les potions FM air ne coûte pas trés cher.
Cependant, sa fait toujours de bon degâts pour le lvl des dagues et surement de l'utilisateur.

:O Comment oses tu dire ça ?

J'étais hier même en atelier de _magie et j'ai vu (de mes yeux vu !) un p'tit sacrieur rater ses élories air 4 ou 5 fois de suite !
(a 30 000 Kamas la potion d'Ouragan, ca fait entre 120 et 150 000 Kamas le changement d'élément...)

Je confirme donc mon estimation : 110 000 Kamas

PS: ramesss tu me doit 300*10=3 000 Kamas ! :]

Framoal.
Ca relève peut-être de la chance, mais mes Elories ont étés FM au 18ème coup :x

De plus leur prix est peut-être de 110 000K, mais aux HDV il me semble en voir souvent aux alentours des 200 000.

Sit u veux faire des bénéfices, tu devrais regarder là-bas aussi.
Pour répondre a vos questions sur la FM j'avais déjà tenter le coup mais sans réussite donc , la chance , oui mais le but n'est pas de me faire des bénéfices mais de les vendre a un prix juste . Merci beaucoup pour vos estimations ( Grydi pas de chance ^^' )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés