Ossebey |
Dernières publications

Bonjour bonjour Ne trouvant pas d'estimation récente de Parchottage 101 Air, Terre, Feu je me permet de vous demander combien ... Lire la suite

Bonjour,Bonsoir sa depend de l'heure a la quelle vous lirer ce message, j'aimerais avoir un Estimation de mes z'Oreille Wabbit r... Lire la suite

en Effet la demande est pas fort merci pour vos Estim ;) Post a Lock... Lire la suite

B'soir ou b'jour sa dépend de l'heure a la quel vous liser ce message ce message ;) j'aimerai faire estimer cette jolie caraca... Lire la suite

B'jour B'soir sa dépend de l'heure qu'il est cher vous^^ En vus d'un prochaine achat et comme le prix des Dinde et en baisse, ... Lire la suite

je pense que en vendant tout sa tu ne devrai pas passer loin des 200 000k mais pour des Item courant comme ceux la, je te conse... Lire la suite

Une fois Que la FM est passer c'est asser facile d'en faire un Bon jet, je dirait 300 000/350 000 pas plus:merci:... Lire la suite

Bonillour Bonilloir, j'aimerais faire Estimer cette Amulette craqueleur Legendaire car elles se font rare en HDV et je ne sais p... Lire la suite

je suis irrécupérable:enerve: je me suis trompé c'est pas Ici que ce post est sensé etre mais dans "Dofus l'île de djaulanta" q... Lire la suite
Jeux
Ossebey joue à :
DOFUS (depuis 2003) |