Débit minimal pour jouer à dofus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par garfunk
Parce que le processeur peut traiter plus d'infos tout simplement ! Or, le vectorisé ça pompe à mort les ressources, surtout quand il y a beaucoup d'animations (zaap, etc...). Un bon processeur permet de suivre, la RAM permet d'éviter les accès disques intempestifs !
Une bonne config, c'est le lecteur Flash qui se promène ! Sinon vous swappez et ça ralentit...
Je joue avec un Turion64 1,6 GHz et 512 de RAM sous un windows modifié (par mes soins). En qualité inférieure parce que je supporte pas le ramage.

Pour faire plus simple :
ça rame pour la même raison que Quake 4 rame sur un P III 800 MHz 128 Mo de RAM !
La puissance permet de lancer le jeu dans de meilleures conditions.

Non mais ça j'ai capté, c'était juste pour savoir si même un seul compte en haute c'est fluide chez personne ou pas, parce que certains disent que c'est super fluide mais j'y crois pas.

Jusque là je me suis toujours dis que ces gens ne savaient pas ce qu'était la fluidité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jeune-demon
Donc au final, on pourrait jouer plusieurs compte ( 7 au moins selon certain) avec une connections 56k sans risque de lag ?

Seul la config du pc a de l'importance ???
ui
dofus demande beaucoup de mémoire (RAM) je suis passer de 256Mo avec 2compte a 4Go a 8comptes .

les lags vienne surtout des serveurs et tres peut de ta connections sof si tu a un router ou modem qui on une capacité inférieur a 54Kbit/s en bande passante car il fo que le transfert soit rapide sinon les fenêtre dofus ne suive plus.

Citation :
Comme expliqué au-dessus, la connexion c'est les temps de réponse, et non pas le ramage du jeu. D'ailleurs le jeu rame la, il ne lag pas.
Ramer : le pc a du mal a afficher le jeu, les animations sont saccadées,
Lagger : vous avez beaucoup de ping et votre perso met 10 ans a réagir.

Ne pas mélanger les deux.
Ici le jeu rame parce que tu n'as que 512 Mo de RAM.

J'édite aussi : Flash ne se sert pas de la carte graphique. C'est juste processeur. Après si tu dis ça pour prouver que les 512 Mo de ta RAM sont entièrement disponibles pour Dofus, ok.

Reédit : ok normal moi aussi avec deux comptes je rame a mort au bout d'un moment avec 512 de RAM et mon ptit Turion 64...
+1

a 512 de RAM 2 compte peuvent être utilisé en toute tranquillité sans trop que le PC rame avec un bon processeur (j'ai fait le teste avec un AMD 1.2GHz)

mais apres il suffi de jouer en qualite basse et c bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés