les féca c'est chiant du lvl 50 à 59

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que une des phases les plus durs pour un féca c'est de monter du lvl 50 à 59. Du lvl 38 à 50 j'ai fait les cochon comme tout le monde le dit mais après 500 000 xp .... et difficile de trouvé des cochons !!! Quelqu'un ne connaitrait pas un endroit autre que les cochons ? Après au lvl 59 sa deviens déjà plus facile la vie pour un féca

merci beaucoup pour avoir lu !!
Message supprimé par son auteur.
Je suis monter jusqu au lvl 70 sur des craq et des craqueboules dans la montagne. les combats sont relativement cours, pas de perte de vie ou minime. Il faut tout de même avoir un peu de sagesse pour esquiver les pertes de PA .

voilou
[Je cite le Wiki feca :

Citation :
Ensuite, à partir du 40-50 environ, allez voir vos amis Wabbits (Incandescente requise !), vous droperez des Cawottes, ça vous servira pour la suite. Ca drope aussi des poils divers, appréciés par les Tailleurs en progression. Là encore, vous pourrez rester longtemps, et pensez à prendre les clefs du Château Wa.
Citation :
Dans cette même tranche de niveaux et jusqu'au 70, vous pouvez aller aux Abraknydes (attention au désenvoûtement sur CC) qui lootent des choses se revendant bien, ou aux Craqueleurs (normaux) pour vous faire des stocks de pierres précieuses.

Maintenant, comme avec une lecture sommaire du Wiki la réponse est donnée, je lock.
En plus je suis une grande méchante modo qui prive les Joliens de leur liberté d'expression qui est pourtant inscrite dans la déclaration universelle des droits de l'Homme, mais comme je suis une rebelle, je passerais outre.

Bisous ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés