G.Skill/Corsaire? même combat ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que dans beaucoup de configs vous proposez de la RAM de marque G.Skill.
Or la légende de grand père michel dit que la Corsaire est ce qu'il y a de mieux en plus d'une garantie à vie.

J'en viens à ma question : Rapport qualité prix entre G.skill et Corsaire ?
Si je ne me trompe pas la G.SKill est aussi garantie à vie non ?
Citation :
Publié par Shinobu Maehara
Connaissant le SAV de G.skil ...
garantie a vie et un jolie camion UPS vient cherché les barrettes de ram chez toi , tous gentiment
Source ?
Citation :
Publié par Nargrim
Je vois que dans beaucoup de configs vous proposez de la RAM de marque G.Skill.
Or la légende de grand père michel dit que la Corsaire est ce qu'il y a de mieux en plus d'une garantie à vie.

J'en viens à ma question : Rapport qualité prix entre G.skill et Corsaire ?
Si je ne me trompe pas la G.SKill est aussi garantie à vie non ?
Gskill est nettement moins cher pour des perf au moins équivalent...donc le rapport qualité/prix est nettement en faveur de Gskill.
Et oui, c'est garantie à vie aussi.

Comme disait un célébre chanteur...c'était mieux avant (Corsair)

Sinon en ce moment, Crucial est bien à la mode avec la série Ballistix
140€ les 2 Go
Corsair... ah oui...une bonne vieille légende. Ma foi, ils font certes des séries à destination des overclockers, mais en rapport performances/prix, ils se font littéralement enterrer. D'autant qu'effectivement, on trouve de la Ballistix ( et en PC8000 je vous prie ) à à peine plus de 150€.

Corsair...pour eux c'était effectivement sûrement mieux avant.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Corsair... ah oui...une bonne vieille légende. Ma foi, ils font certes des séries à destination des overclockers, mais en rapport performances/prix, ils se font littéralement enterrer. D'autant qu'effectivement, on trouve de la Ballistix ( et en PC8000 je vous prie ) à à peine plus de 150€.

Corsair...pour eux c'était effectivement sûrement mieux avant.
tout depend a quel tarif on touche le corsair mais a 80 euros les 2g en 6400 j'ai pas encore reussi a trouver un fournisseur moins cher dans les autres marques mais bon c'est vrai que depuis 2 ans corsair vit sur sa reputation plus que sur la qualite de ses articles et c'est bien dommage
zarb, les Gskil PK stop net a 440

j'en ai 2 fois 1G, elle sont jolie en bleu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés