je commence mal

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
je commence mal mon arrivée sur SL, déjà l anglais et moi c est pas le top mais j ai un souci donc si quelqu un peux me dire d ou ça vient ça serait gentil.

Quand je veux aller gagner de l argent comme on a droit pendant les 30 premiers jours , ça ne me donne rien mais j ai ce message :Invalid parameter in llgive Money 0!!!

Donc je ne peux gagner de l argent que faut il que je fasse ?

Merci pour votre aide
Les Arbres a sous ne marche plus car il fonctionnais sur la Générosité des ainé et les ainé ne donne plus ou presque plus.

les Dance Pad c'est chiant a la longue..

le mieux c'est d'acheter pour 10 euro de Linden tu est assez tranquille pour bien débuter et t'amuser.

Et oui la Télévision vous a menti c'est pas facile de gagnier des sous dans SL et le meilleur moyen et le plus rapide est d'uttilise sa carte visa ( que tu est sensé avoir car SL Est interdit au moins de 18 ans )

Amicalement.

PS : bon ok les Belge n'ont pas de carte visa intégré a leur carte Bleu les pauvre !! donc ma remarque ne les concerne pas

Le seul moyen efficace d'avoir de l'argent au début, c'est d'en acheter et de profiter de ta seconde vie pour explorer, découvrir, t'émerveiller et rencontrer des gens. T'amuser quoi.

En mettant 10 ou 20€ au début, ça te donner 3000 ou 6000L$. Largement de quoi voir venir, de te faire un avatar sympa, et profiter de la vie, et ça reste le jeu online le moins cher !

En plus, l'argent est loin d'être indispensable. La tres grande majorité des activités sont gratuites. Il n'y a que pour faire du shopping et acheter un terrain qu'il faut de l'argent.

Au lieu de passer ton temps à chercher comment gagner de l'argent, profites de la vie ! Il y a tant de choses à faire !
Tire la langue
Mais si on peut gagner de l'argent dans SL mais pas une fortune cela reste de l'argent dit "poche" ou presque ...

Mais on va dire, comment on gagne ...

Ben c'est simple, on build des meubles, des habits, des objets de tout les jours et des gadgets ...

Fallait y penser, hein ...

Par contre on ne pourra pas en vivre en principe, donc le farniente RL, ce n'est pas pour demain ...
Citation :
Publié par Annya
Juste devant un panneau d'1m2 ...
mais Rhooo, le sujet c'est pas le panneau mais des lindens lol

*prend un grand sourire et va aller réexpliquer à certain comment aider les gens*
Citation :
Publié par Tim Deschanel
*prend un grand sourire et va aller réexpliquer à certain comment aider les gens*
/me cours dans le sens opposer en hurlant de terreur a l'idée de devoir écouter le bel extra-terrestre

gni
Bien gentil vos réponses les anciens mais marine voulait juste savoir pourquoi elle avait ce script.
Et n'essayez pas de faire croire que vous n'êtes pas allé farfouiller dans un money tree durant vos 30 premiers jours ...

Marine cette info tu l'as dans tous les arbres ou sur un seul ?
la limite de 30 jours ne compte que pour les money trees pas pour les autres moyens de gagner de l'argent.
Citation :
Et n'essayez pas de faire croire que vous n'êtes pas allé farfouiller dans un money tree durant vos 30 premiers jours ...
Et bien non en effet je n'est JAMAIS farfouiller dans un arbre telle une guenon en chaleur a la recherche de son âme soeur (outch ^^ dur le réveil ) .
Je dirais même que j'en est claqués des sous dans ses arbres pour nourrir les mêmes qui nous insultent a longueur de temps ou nous harcèlent de "tapa 1 jaub?". Heureusement il existe parmi ce troupeau de décérébrés des nouveaux résidents géniaux et... enfin j'adore
Ne met pas tout le monde dans un même sac, les générations sont différentes entre les plus de 6 mois et aujourd'hui.

Sinon c'est un problème de script tout simplement, qu'elle aille voir le owner mais je sent la réponse ^^ : "écoute cocotte tu est bien gentille mais l'arbre c'est moi qui le nourris quand je veut" . Qu'elle lui demande aussi si cet arbre accepte tout type de compte.

Encore une fois l'arbre a L$ tout comme les dancepad ou campchair ne sont pas un dû mais une offre généreuse de son propriétaire ou simplement une action pour faire monter son trafic.
Bah y reste les camp chair, les dance pad qui raporte comme les camp chair, les lucky chair aussi pour gagner des object et vetements ( tres efficace ca pour les meuf en plus ). y a aussi les concour d avatar mais bon si tu vien d arrivé ta peu de chance de gagner.
Citation :
J'ai appris le fonctionnement des money trees 1 an après l'ouverture de mon compte, donc j'en ai jamais utilisé! Je me suis fait tout seul, madame
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Citation :
Publié par Annya
Si si svarogh!
mais fais tu partis des résidents qui sont géniaux? hm...

bisou.
Je n'ai jamais eu cette prétention. Et puis le génie c'est tellement fatiguant.

Bisou, rebisou, et der de der
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés