|
Bonjour,
Comme annoncé dans le titre, je souhaite organiser une sortie Labyrinthe pour valider la quête "Le Feu de Thivek". On commencera la sortie à l'étape 3, qui consiste à tuer Maghras. Pour vous inscrire, je vous demanderai d'être niveau 50 et d'avoir un stuff correct, ainsi que d'avoir activé le tp à la "Chambre d'Assemblage des automates". Cela se passera le mercredi 6 juin et le rendez-vous est fixé à l'entrée du Labyrinthe à 20h30. La composition du groupe est la suivante : Tank bouclier : Saraah Clerc 42buff/33heal (pod) : Syliah-o Clerc heal ou buff (pod) : Thauma ice : Dragh-o Théu : Unebelleplante-o Random : Oolrik-o (caba) Random : Mutz-c (sorcier) Random : Macrame (moine) Vous pouvez vous inscrire à la suite du post en laissant le nom de votre perso (Xxx-o ou Xxx-c), ou me send IG en soirée sous un perso de la guilde <No Problem>. Merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûr de venir. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quête LotM] Le Feu de Thivek
|
Partager | Rechercher |
|
kikoo
![]() je suis disponible avec ma paladine aec maitre en blocage 4 et 50 en bouclier :P byou a ++ ![]() |
![]() |
|
|
Oki Ellyn, puis-je avoir le nom de ton perso pour le noter stp ?
|
![]() |
|
|
Dispos avec moine (Macrame)
|
![]() |
|
|
Oh ça va hein Sysy ! C'est le stress des exams qui me fait perdre la boule.
![]() Spé quoi ta clerc ? Pour savoir dans quel slot je t'engage. ![]() |
![]() |
|
|
youpi mercredi c mon dernier jour d'exam !
42 33, ouais je fais plus respec tous les clercs d'alb pour avoir des clercs buff now ![]() le tp à activer c'est faisable solo ? |
![]() |
|
|
Faisable à 2-3 je pense. Les mobs sont orange-rouge si je ne m'abuse.
|
![]() |
|
|
rekikoo
![]() désolée ma paladine s'appele saraah ![]() a bientot ![]() |
![]() |
|
|
Il nous manque un clerc.
![]() |
![]() |
|
|
Up.
|
![]() |
|
|
Up !
|
![]() |
|
|
j'arriverais peut-être 10-15 minutes en retard, désolé
![]() à tout à l'heure |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|