Kattraeth [Midgard] farm laby Mercredi 30 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
dans le but d'obtenir de bon loot made in laby, j'organise sur une après-midi un bon farm histoire d'avoir des bon loot sympatoche à la fin

Le nom du mob que l'on ira farm sera donné avant le départ (je ne précise même pas les objet qui tomberont, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il sont assez rare).

Composition du groupe :

Groupe 1 :
Heal buff ou apai : Astelina
Chaman buffs : Orgg
Tank boubou : Eterminatosorus
Tank : Lebourrindesmers [Thane]
Tank : Xirge [Guerrier]
Mage : Hideuse [Hel invoc]
Mage : Lovzuh [Prêtre de Hel]
Autre : Moi [Kan-Laresh]

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Réserve :

Classe du personnage ; Nom du personnage
Slater ; Thane ou Chaman

Restrictions du level : niveau 49 minimum pour obtenir le/les OTD
N'oubliez pas de me donner le Nom, le level et la classe de votre personnage, merci.
Pour le heal et le cham, pod mana requis pour au moins un des 2

RDV dans le Laby ;
Groupe mis en route à 14hr30, remplacement à partir de 14h40 (voir réserve), départ 14h45 pile.
BG mis en place à 14hr30 pour les éventuels remplacements. Treasurer : moi (il faudra peut-être une personne supplémentaire). répartition des loot à la fin de la sortie (on arrêtera un peux avant 18hr00 pour cela).
Je me réserve le droit de claim un loot
Buffbots bienvenus bien sûr (mais au tp ).

Le groupe définitif sera mis en place dès que possible (je m'absente jusqu'à mercredi et je ne n'aurai sans doute pas d'accès a une connection internet d'ici là), surveillez donc bien le topic ^^(notez que je sélectionne les personnes que je souhaite, je ne tient pas compte du premier inscrit, premier servit )

Si cette sortie se passe bien, je pense en organiser au moins une toutes les semaines.

Je pense avoir tout dis, gogo vous inscrire now

Heal buff ET apai ?
Enfin si tu veux bien de moi mais je suis 40heal 36apai :
Astelina Guérisseuse Lev50 ML10 Visio Full stuff .

rq : J'ai d'autres persos 50 dont tu as besoin dans le groupe ( Hel Pbaoe / Chaman /War boubou ) mais mit à part ma skald , ils sont un peu moins bien stuffés et moins HR .
Je serai présent avec joie, j'ai au choix:

Lebourrindesmers-bro: thane 50 (spe 42boubou ML10)
Lacrevette-bro: chaman 50 buff/heal (ML5)
Skelletor-bro: bd (actuellement lvl48mais sera surement up d'ici mercredi).

(je prefère jouer thane mais à voir ce qu'il manque dans le groupe)
Dispo avec Olvimhila(war 50boubou/épée), Morioghnade(thane 50ire/42boubou), Vallveirn(valk 50épée/42boubou/25heal), Asenyc(chaman 50 buff/aby ml10visio), Hideuse(hel 50invoc ml10).
Si jamais y'avait des désistements tu peux me noter comme remplaçant soit avec mon thane Mogrok spé bouclier ou mon chaman Pucrela spé buff avec FDM (les deux lvl 50 et stuf SC TOA).
Euh je t'ai MP a 9h05 du mat, non seulement j'ai pas eu de réponse et en plus je vois pas mon nom dans la compo?

Oubli?
Erreur?
Pas relevé tes MP?

Merci de me send le plus rapidement possible pour confirmation, sinon a quoi ca serve que tu prennes un mec a stuff/rank égal dans le même rôle et cela 4 heures après ma réponse.

Merci d'avance
merci pour ton taunt !
J'ai bien reçu ton mp, seulement, a tu lus la totalité de mon sujet ?

ptit rapel :
Citation :
Le groupe définitif sera mis en place dès que possible (je m'absente jusqu'à mercredi et je ne n'aurai sans doute pas d'accès a une connection internet d'ici là), surveillez donc bien le topic ^^(notez que je sélectionne les personnes que je souhaite, je ne tient pas compte du premier inscrit, premier servit )
pourtant, la partie soulignée est une des seul choses que je n'édit pas lors de l'organisation de mes sorties.
pour tes mp, c'est dans la citation au dessus, je n'étais pas chez moi donc j'ai créé le groupe au plus vite.
foilà !

a tout de suite pour les autres
la sortie s'est dans l'ensemble bien passée, on a kill une bonne dizaine de fois le dracoliche et loot pas mal de bon objets/mythiriens (dont 2 Martello de Ferar, 1 pouvoir 15 et 10, 2 santé 10, bref que du bonheur !)

merci a ceux qui sont venus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés