Ah ben tu peux meme enlever le "peut-etre", des bastons de masse hors BG, j'ai presque jamais vu ( a part un raid tous les 6 mois sur une capitale, raid exclusivement alliance->horde dû aux 72% d'alliés sur mon serveur ^^).
Mais j'allais dire que le pvp de masse n'apporte rien sur wow. autant sur DaoC, partir a 100 pour piquer une relique, ca motive, autant la faire une mega baston pour gagner des VHs alors qu'en BG tu les gagnent 10 fois plus rapidement (peut etre meme encore plus vite), je vois pas trop l'interet.
La c'est vrai que ancien de DaoC, je regrette ca, bon d'un autre coté, je regrette pas les groupes de 8 qui bloquent 150 joueurs a cause du lag qui fait que tu peux pas monter dans la tour (vécu lors d'une prise de relique il y a 2 ans), y'a un equilibre sur WoW qui est beaucoup plus marqué.
En conclusion, venir sur wow pour le rvr est une erreur je pense, meme si on peut quand meme s'amuser en tapant sur des joueurs. Par contre Wow présente d'autres atouts, a chacun d'y trouver son compte.
|