Aller à la page... |
conf min
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Ta carte graphique supporte t'elle le Pixel Shader 2.0 ?
|
![]() |
|
|
Tu as quoi comme carte 3D ?
ET donne nous le reste de ta config. |
![]() |
|
|
A première vue elle n'a pas l'air de supporter le Pixel Shader 2.0 (en tout cas je n'ai pas trouvé quelque chose allant dans ce sens, mais de toute façon elle n'a pas l'air d'être dans la liste des cartes supportées par le jeu) et ça semble être de l'AGP 8x (j'ai trouvé ça, je pense que ça correspond).
Je n'ai pas regardé de comparatif de cartes, donc celles que je vais t'indiquer ne sont vraiment qu'à titre indicatif : - GeForce 7300GT - GeForce 7600GS - GeForce 7600GT - Radeon X1550 - Radeon X1650PRO - Radeon X1950GT Le processeur 3000+ est suffisant. Vérifie que tu as bien 1Go de Ram. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
C'est vrai que cette astuce n'est pas négligeable. J'ai eu l'occasion de remarquer une petite amélioration de la fluidité du jeu après installé cette mise à jour. Et je n'ai pourtant pas de carte vidéo terrifiante...
Je joue en 1024*768, et quasiment toutes les options sont au maximum. J'ai juste enlevé l'antialiasing et le truc aniso-des-tropiques, puis mis 4 lumières par objet ainsi qu'une taille d'ombre de 512. Le n'ordinateur dans son ensemble n'est pas non plus un outil de compétition : - Pentium 4 (3,4 Ghz) - 2 Go de RAM - GeForce 6600 GT Pour info, c'est bien une mise à jour et non une réinstallation complète de DirectX. Elle a également le mérite de ne pas nous obliger à redémarrer l'ordinateur. >> Lien vers la mise à jour DirectX << |
![]() |
|
Prophète
|
a mon avis elles se valent en perf.
|
![]() |
|
|
Pour ceux que çà intéresse voici un test fait avec:
une 6600gt une 6800gt une 7600gs une 7600gt D'après ce test la 7600gt est devant les autres mais talonné de près par la 6800gt. La 7600gs et la 6600gt sont décrochés toutes les deux et restent assez proches niveau performance l'une de l'autre. On peut dire d'après ce test qu'une 6800gt est plus performante qu'une 7600gs. premier test deuxième test troisième test quatrième test cinquième test le résultat moyen final Il est certain que le choix des cartes(et de leurs marques) a un impact sur les résultats. Je ne dit pas que ce test est la bible absolu. Rien ne vaut l'expérience vécu et en utilisation une 7600gt est plus puissante qu'une 6800gt y'a pas photo. Mais elle se défend encore et n'est pas largué complet. Dans ce test on ne parle pas de la 6800XT mais cette carte a des valeurs légèrement en dessous d'une 6600gt, donc pas la peine de revenir la dessus. Edit: oups je viens de me rendre que j'ai marqué 6800GS en lieu et place de 6800XT, je corrige. |
![]() |
|
|
Et la on parle quand même su 6800 XT meilleurs qu'une 7600gt, donc le problème est ailleurs (même si une partie ce trouve dans la programmation du jeu).
|
![]() |
|
|
Ohrido/Cener :
Je pense que tu te trompes. Si on regarde ce test (je ne sais pas ce qu'il vaut, c'est juste le premier que j'ai pris) et ceux donnés par gigi-ol, la 6800XT est bien moins bonne qu'une 7600GT. L'ordre de puissance dans les sigles pour les GeForce ça doit être un truc du genre XT<GT<GS<GTX. Par contre chez les ATI c'est GT<GTO<XL<XT. Peut-être que c'est de là que vient ton erreur, chez les GeForce les XT sont moins bonnes que les GT mais chez les ATI c'est l'inverse. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|