conf min

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mastokk
y a toujours moyen de feinter Moi par exemple, j'ai pris une carte mère de transition qui faisait PCI-e et AGP.
T'es comme Bill Gates, un visionnaire !!!
La marque ASROCK propose des cartes mères qui supportent le socket 754 (je crois que c'est celui là pour les sempron) et le PCIE avec de la ram DDR. CA doit faire 50 euros de carte mere ASROCK (sinon ASUS, la K8NE que j'avais mais là c'est plus 80 euros).

Après c'est toi qui voit pour les cartes graphiques au vu de tes moyens (le marché de l'occaz peut t'aider). La plus grosse difficulté c'est de trouver quelqu'un qui peut te monter tout ça.
Citation :
Publié par Etharos
La marque ASROCK propose des cartes mères qui supportent le socket 754 (je crois que c'est celui là pour les sempron) et le PCIE avec de la ram DDR. CA doit faire 50 euros de carte mere ASROCK (sinon ASUS, la K8NE que j'avais mais là c'est plus 80 euros).

Après c'est toi qui voit pour les cartes graphiques au vu de tes moyens (le marché de l'occaz peut t'aider). La plus grosse difficulté c'est de trouver quelqu'un qui peut te monter tout ça.
Ouais c'est le plus embettant

Si tu es sur Paris, je peux te faire ca.

Ca sera comme un pack vente + montage

@+
demande davis
bonjour a tous!je profite de votre discussion pour savoir si quelqu'un possède la 6800gt en agp.je viens d'acheter nwn2 et le jeu ram completement.alors demain normalement je commande une 6800gt j'aimerais savoir si c'est un choix judicieux!?merci d'avance!
J'teste ce soir avec une geforce 8800gts et un quad core (q6600)

quelqu'un a une adresse d'un gros serveur reputer pour faire du lourd niveau config requise ? (genre zones a gros ramages et autre ^^)
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
quelqu'un a une adresse d'un gros serveur reputer pour faire du lourd niveau config requise ? (genre zones a gros ramages et autre ^^)
La meilleurs façon serait :
- ouvrir l'éditeur
- créer une zone extérieur
- remplir la zone d'herbe de différente hauteur (comme un gros champ)
- mettre de bon gros lac ou court d'eau avec de l'herbe dedans (roseaux, etc)
- ne pas oublier des arbres
- définir la zone comme étant toujours de nuit et placer plein lumières partout
- activer toutes les options graphiques dans le menu "option" de NWN2

Avec ça, si tu rame pas, c'est que t'as une bonne config !

NB: pour répondre à ta question, je n'en connais pas...
Citation :
Publié par Simkim
Normalement oui. Je fais tourner le jeu, comme d'autres joueurs, avec une 6600GT (en PCI-E) donc une 6800GT (même en AGP) ne devrait pas poser de problèmes.
Je fais tourner sans soucis avec une 6800LE AGP. Donc pas de problème en effet pour une 6800GT normalement.
Oui, tu peux l'obliger à n'utiliser qu'un coeur

Ce qui évite les pertes de temps qu'il passe à chaque cycle d'horloge à tirer au sort celui qu'il fera travailler ce coup là

Ok ===============> []
Non, non le jeux est bien optimisé pour plusieurs core, enfin multhreadé, au moin sur 2 threads ... En solo du moin, j'ai vraiment 3 cores de pleinement utilisés ou presque, le dernier ne se reveillant qu'aux moments ou je bouge la souris.

Tout a fond en 1240x1024, pas tentée le 1600/1200 encore, du au fait que je n'ai pas de sli et que je craignent que ca rame un peu tout de meme (en profitant de l'anti aliasing a une resolution moindre, ca se vois pas, faudrai que le retire a plus haute reso, etant donnée qu'il sert plus a grand chose au dessus ^^)

Edit : 1600/1200 sans soucis en desactivant le full screen AA, en revanche j'ai toujours les effets HDR a fond et l'aniso a fond aussi Faudrai que je passe le fsaa en x4 et l'aniso en x2 et ca devrais etre au poil
Autre chose, ma config fait tout de meme un honorable 11000 sous 3Dmark 2006 sans overclocking et reste acceptable en termes de prix (surtout avec les baisses recentes :x)
pardon si la question a été déjà posée mais est-ce quelqu'un peut confirmer que le jeu tourne correct avec un Core 2 Duo (Merom) à 2 Ghz ? Je vois dans les tests que l'on recommande un PIV 3 ghz, d'où mon interrogation.
Merci par avance

Edit -> réponse obtenue sur un autre forum. Pas de prob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés