Importante communauté RP ( Events , sorties en guilde ... )

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord merci à toi Chrysis , je l'espere moi aussi.
Voilà comment je comptais procéder pour les mandats :

- Un membre du Haut Conseil ou un Chef de Clan est élu pour un temps défini si il obtient un nombre de voix supérieur à ceux des autres eventuels candidats lors d'une élection , dans la mesure où les electeurs sont membres du Clan depuis plus d'une semaine .

Bien sur, il est tout à fait possible de supprimer cette idée si cette dernière ne vous convient pas, mais je pensais qu'il etait fun de laisser l'occasion à certaines personnes de diriger ce clan.
Pour ceux qui hesitent et qui ont déjà une guilde , vous pouvez bien évidemment faire partie du Haut Conseil ou des membres du Clan sans pour autant être dans la guilde.
Hellstorm, present pour aider aux event ou autres collaborations sur forums etc... (mais pas de guilde pr moi, Akheron m'attend )

Bon jeu et bonne continuation
ca me tente de rejoindre une guilde RP¨,je debute mais ca me tente.

Cependant,mon abonement varie au grès de mon forfait de portable :/ donc bon...

a bientot IG

/w nicktaloph (celui qui voit dans le noir ===>Naheulbeuk pour ceux qui connaissent =) )
Comme vous l'avez peut etre remarquer ce projet n'avance pas beaucoup car nous avons un probleme de taille: aucune nouvelle de l'instigateur de cette idee depuis 3 jours... Donc Reynolds et moi (alias Paradox et Scya-nhure in-game) nous proposons de reprendre le flambeau (avec l'accord de Norinradd, si il veut bien nous donner un signe de vie) pour pouvoir ouvrir un forum et essayer de rassembler des gens derriere ce projet...

Donc Norinradd nous aimerions avoir ta benediction pour tout sa!
Je suis toujours là , j'etais juste occupé ces derniers jours.
Voilà voilà quoi.

Nous allons organiser notre première réunion ce Week-End.
N'hesitez pas à nous rejoindre si ça vous intéresse.

Bien amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés