Le patch 1.06 "bêta" est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simkim
Le patch 1.06 Final devrait être disponible ce week-end
euh... tu veux dire à la fin de cette semaine ?

Si oui, c'est quand même un peu long deux semaines à deux pro pour corriger des bugs de "dernière minutes"...
Citation :
Publié par Zach le Bon
Ouf... Tu m'as fait peur Simkim...

NB: Ariok, oiseau de mauvaise augure

Attend la reponse exact a été "should be this week" donc, pas sur
En fait c'était un "patch en bêta" déguisé en patch final. Pour le 1.05 il me semble que le patch était téléchargeable dès le week-end mais qu'il ne l'était "officiellement" que le lundi ou mardi. Cependant, il n'y avait pas de différence entre ces deux versions du patch 1.05.

Pour le 1.06 on s'est retrouvé dans ce qui semblait être le même cas de figure mais finalement ça n'a pas été le cas...
Bon, sur un de mes PC, j ai le 1.06 d installé. Et je rencontre un probleme particulierement penible. Je voulais savoir si quelqu un d autre a pu constater la meme chose :

Voila, avant quand on voulait assigner un script a une creature/module ou autre et que l on ne connaissait pas exactement le nom du script, on tapait un mot, par exemple quest, et on avait la liste de tous les scripts comportant le mot "quest" et uniquement ceux la.

Avec le 1.06 non officiel, que dalle, j ai toujours la liste complete des scripts... ce qui est particulierement penible.

Et ce qui m inquiete c est que je n ai pas v se probleme remonté sur les forums officiels.

Es ce que quelqu un d autre a pu constater ce soucis ?
J'ai l'impression que tres peu de module sont passé au patch 1.06, est ce normal?
ils apparaissent en blanc, donc potentiellement accessible depuis mon ordi ( enfin je crois que c'est ca)
Citation :
Publié par Inchenzo
J'ai l'impression que tres peu de module sont passé au patch 1.06, est ce normal?
ils apparaissent en blanc, donc potentiellement accessible depuis mon ordi ( enfin je crois que c'est ca)
Oui, car le patch 1.06 final n est pas sortit..., le patch 1.06 offline connait quelques problemes, donc, il ne faut pas l installer et attendre "l officiel" a travers l updater auto
Alors où en est ce patch 1.06 ?

S'il ne sort pas cette nuit il ne sortira pas cette semaine (Obsidian semble éviter les patchs le vendredi soir car ils ne pourraient pas fournir un support le week-end). De plus Rob McGinnis a dit récemment "Possibly Monday, but don't quote me on that.". Donc peut-être un patch 1.06 lundi... ou pas.
Citation :
Publié par Ariok
Bon, sur un de mes PC, j ai le 1.06 d installé. Et je rencontre un probleme particulierement penible. Je voulais savoir si quelqu un d autre a pu constater la meme chose :

Voila, avant quand on voulait assigner un script a une creature/module ou autre et que l on ne connaissait pas exactement le nom du script, on tapait un mot, par exemple quest, et on avait la liste de tous les scripts comportant le mot "quest" et uniquement ceux la.

Avec le 1.06 non officiel, que dalle, j ai toujours la liste complete des scripts... ce qui est particulierement penible.

Et ce qui m inquiete c est que je n ai pas v se probleme remonté sur les forums officiels.

Es ce que quelqu un d autre a pu constater ce soucis ?
J ai exactement le meme probleme.. et le pire c est que la taille de la font à changé.. c est minuscule et tout se chevauche
Granny dans le 1.06 ou non ? Réponse...

Citation :
Publié par Rob McGinnis
Granny will not be released WITH the 1.06 patch, but will be a separate download made available a few days after the patch (so we can handle any patch emergencies).
Granny (ou plutôt le plug-in Granny pour 3DMax) ne sera pas dans le patch 1.06 mais sera disponible en téléchargement séparé quelques jours après la sortie du patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés