Sort Fouet

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous. je voulais savoir est-ce qu'on peut avoir le sort fouet depuis le temple osa? puisque le monstre qui est la bas vous parle d'un certain sort fouet et vous demande une queue fourchue et des cornes sans indiquer la nature ou le nombres de ces derniers .
Merci d'avance.
Il demande comment peut on avoir le sort fouet au temple osamodas.
Le probleme c'est que sa existe pas (sauf le sort pour osa)

EDIT: zut me suis fait pouwned.
A mon avis, pour l'avatar c'était plutot: t'a un bete de perso sur ton avatar et tu pose des quetions comme sa?
C'est une blague ? parce que si s'en est une j'ai oublié de rigolé X_x.

Enfin bref, Euhh... Non le sort Fouet se gagne au niveau 21 d'un Osamodas si je me souviens bien.

Si tu veut savoir le niveau au quel on à un sort, le site de la communauté est ton meilleur ami.

www.dofus.com
Merci
Je sais bien le sort fouet d'osa puisque j'avais un osa mais dans le temple il parle du sort et il demande une queue fourchue et des cornes je sais pas pourquoi , je veux savoir quel type et le nombre des cornes demandées.
Citation :
Publié par -DistriX-
C'est une blague ? parce que si s'en est une j'ai oublié de rigolé X_x.

Enfin bref, Euhh... Non le sort Fouet se gagne au niveau 21 d'un Osamodas si je me souviens bien.

Si tu veut savoir le niveau au quel on à un sort, le site de la communauté est ton meilleur ami.

www.dofus.com
Le niveau du sort est pas mis sur le site officiel mais bien sur la page de création d'un nouveau personnage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés