Estimation crystoboul FM

Partager Rechercher
Bonjour je souhaite connaitre votre avis sur cet objet et le prix dont je pourrais en tirer.
Crystoboul:
dommage: 11 à13 feu
+25 en sagesse
+30 en intelligence
+4 aux CC
-18 en vitalité
+23 en agilité
Ce bâton tape a 3PA Critique:1/30 Echec Critique:1/50
Conditions:
Intelligence>59
Agilité>5

Voila j'attend vos réponses avec impatiente merci d'avance
Je rappel que ce baton ce craft avec un emeraude et un cristal, que la popo de FM65% n'est vraiment pas cher, et que cette FM passe vraiment bien.
Donc bon, le vendre 600.000k, même si le jet est cool, je te souhaite vraiment du courage. Pour ma part, je pense que si tu en tires 400.000k, c'est déjà bien
Citation :
Publié par Risor71
Je rappel que ce baton ce craft avec un emeraude et un cristal, que la popo de FM65% n'est vraiment pas cher, et que cette FM passe vraiment bien.
Donc bon, le vendre 600.000k, même si le jet est cool, je te souhaite vraiment du courage. Pour ma part, je pense que si tu en tires 400.000k, c'est déjà bien
Vu que ca foire quand meme pas mal c'est assez dur de remonter les cc a 3 en gardant des jet convenables.
Je campe donc sur mes 600 000k
Citation :
Publié par FortunaMajor
Vu que ca foire quand meme pas mal c'est assez dur de remonter les cc a 3 en gardant des jet convenables.
Je campe donc sur mes 600 000k
Justement, la FM 65% ne foire que très rarement....
C'est ce qu'il dit 3 posts plus haut.
Un cristal + une emeraude + qulques bouts de scara rouge = 600 000k

Bienvenue sur $ilvo$$e.

Serieux faudrait se calmer sur les prix (en general).

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que les prix sur ce serveur sont plutot chers.

Je comprend pas trop pourquoi, ptetre qu'il y a beaucoup d'escrocs et de pigeons.

Pour ce baton je dirais 300 000k (200 000 pour les cailloux, ca laisse 100 000k de ressources bidon, bouts de scara et pourboire pour l'artisan ca va).

PS: la fm 65% c'est plutot facile j'ai (enfin Faragoth^^) fm des eurfolles du premier coup (le +1pm etant reputé pour corser les fm), sur djaul j'ai fait aussi des fm 65% j'ai jamais eu plus de 1 echec sur un item. 80% c'est deja autre chose.

EDIT: correction, apres analyse détaillée des jets je dirais plutot 400 000k. (Enfin ca reste cher pour taper 11 a 13 lol)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés