Sacrieur air : Quelles dagues choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans un premier temps je vous prie de m'excsuer si ce sujet est récurent, le moteur de recherche ne m'as rien trouvé de concluant.
Bref, je vous exprime mon soucis, je suis sacrieur air sur Domen, actuellement de level 75. Et je tape aux dagues honies, dagues qui m'oripilent légérement. Je m'explique : en cc satisafisant, en normal j'arrive jusqu'à taper 28 avec maitrise dagues lvl 3 et 200 d'agi --"
Donc ma question est la suivante : quelle dague est la meilleure a porter ? en pvp ? en pvm ? Et en prenant en compte la Tofu Fou que j'aimerais si possible garder.
Merci beaucoup
Si tu as les moyens de te parchotter chance à 101, je te conseillerais de porter des Blessdags (conditions=10 chance et 10 je sais plus quoi). Je te conseilles ces dagues car elles sont d'un level pas trop élevé (tu peux les porter ) et que, avec son bonus aux CC de 20 et son CC 1/30, ça passe du simple au triple en CC ^^.

Voilà voilou, en espérant t'avoir aidé =)

PS : le sang de DC qui est dans le craft, c'est le plus dur ^^ aux alentours de 1M5 sur Djaul, imagine toi le prix sur Domen
J'ai déjà pensé à cette evntuallité xD.
Le Soucis c'est que même si j'avais les kamas, sur doemn il n'y en a pas. Et le soucis c'est le parchottage c hard de parcho a 100 quand mm :/. Y'a aps une dagues plus accessible et que je pourrais marier avec ma tofu ?
Je ne saurais que te conseiller les elories air, qui, a mon humble avis, sont extrêmement intéressantes jusqu'aux fameuses dagues du rat noir.
Le PM en moins est handicapant, mais elles sont très très pratiques.
(et puis la forgemagie air passe très bien je trouve là dessus).

Après tu peux également tester les dagues aerdala, qui doivent être bien sympathiques .

En espérant t'avoir aider,

A+
Quitte à avoir 4 PM, autant que le reste donne de bons bonus. A ta place, je laisserais tomber la tofu fou un temps (jusqu'aux rats noirs en fait), et je m'orienterais vers des dagues demandant des requis force. Hypno' fourbesques, daguettes du captain chafer, lutinations. De très bonnes dagues, mais difficilement portables avec une tofu fou. Elles sont par contre bien plus abordables que les bless.
Au lvl 90 ya les lutination qui fm air sont bien puissantes et comportent un vol de vie.
Elles sont assez faciles a passer en 1/2 CC (1/30 à la base) mais si tu les joues sans CC elles sont pourries.

Le craft est pas super dur, la fm un peu chiante mais rien d'affreux.

EDIT : Comme le dit Ghym, pas faciles a porter avec une tofu fou (force >70 de mémoire). Mais ya la cape du craqueleur légendaire qui est sympa lvl 84.

Walawala
L'avatage de la tofu fou, c'est en plus de son bonus agilité, 1 pm supllémentaire qui m'évite par exemple de prendre 2 coups de marteau de xelor etc... Bref ce pm ne m'est pas inutil et j'ai peu envie de le perdre :/
[https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=1&pp=15
Il y a aussi de très belles études de godblastyoo sur le Wiki sacrieur.

Je te conseille aussi de chercher un minimum sur le site de la communauté les différentes dagues pouvant t'intéresser.

Rat noir sans prérequis, Mayd'hin +1 PM (donc possibilité d'enlever la tofu fou), etc...

M'enfin, lis les études sur le Wiki, elles sont bien faites.

Bisous ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés