urgent enu eni xelor air ou cra air??

Fil fermé
Partager Rechercher
Enu/eni c'est sympa mais pas à bas lvl, idem pour xelor air ou cra air (t'as pas choisi les plus simples à monter xD).

Mais bon perso j'aurais à choisir une de ces classes j'prendrais enu.

Walawala
merci de tte ces réponses mais je pense kun xelor air ca seré le meilleur en pvp sachant quil pourra faire 3coups de dague avec 7pa et devouement et pourra enlever des pa a ces ennemis..

[Modéré par Grosbisous :
Attention à tes messages, ceci est un up (en soit non sanctionnable), mais tu fais en plus du flood en sms (et ça, c'est vraiment mal)
Donc quand tu réponds à un message, essaye de faire gaffe à la date du dernier message, et de te relire plusieurs fois
]

Citation :
Publié par huthan
heuuuuu... franchemant cra air c 100000000000 foi mieu que xelo agi pck deja lvl 70 tu fai pano aerdala sans coif et cap tu met dantgoul et tofu fou apres tu met gelano sa te fait 8pa 5 pm dc 1 cp d'absorbante et un cp de dagues mn gar c trop fort
Wééééééé S'a Roxxe trooo²p

EDIT : Sinon, les 4 classes sont très fun à jouer, je joue cra, je vote donc eni/enu/xelor
Olol² svplz urgen jé mourir si je roxx pa dan di minutt §§§§§§§§

Nan mais sérieux consulte les wiki la j'ai même pas envie de te répondre tellement tu fais pitiée....
Je te conseille le xelor air/sagesse

A l'epoque je jouais mon xelor sagesse en air, au lvl 7x il etait monté comme ça:

sagesse 200 (100 de parcho)
agi 100 (j'ai jamais trouvé utile le 101...)
vita 80 (quelque parcho puis le reste de mes points dedans, l'agi à 5 pour 1 n'est pas rentable)

En pano aerdala +abrano sombre/gelano + armes (selon les modes)
j'arrivais à 410 de sagesse et environ 410 d'agi (eventail tranchant 80%air (sag+agi) et bon cac )

Soit 2 coup d'épée, soit 3 fletrissements pour frapper. ou bien 1 coup d'épée et je vire des PA (VdT puis en general ralentissement )
En multi full sag et je vire seulement des PA

Globalement xelor air/sagesse ça pogne grave. Par contre c'est hard dans la repartition des points de sort.

Ensuite à part les eca air et les srams air je ne te suis d'aucune utilité ^^'

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés