D2 au début c'est...

Répondre
Partager Rechercher
...c'est la misère.

Voila j'ai commencé d2 y'a qq jours et jusque la tout allé bien, jusqu'à ce que je prenne conscience qu'on est au debut completement dans le creux de la vague questions items.

J'ai commencé par un palouf hammer (on m'a dit les stats les competence a ameliorer...pcq oui d2 quand on commence on pige kedal à base d'abreviation km ljd dh udjszjudh ...bref). Je suis arrivé lvl 74 et la je me suis appercu que mon palouf ne vallait rien. Sorts lents, peu de defense, bref pas ideal.

Alors je me suis dis : "bon la soso à l'air bien pour camper les objets sans need trop de matos; comme ca je camperait avec elle les items pour mon palouf".
Donc je la monte, lvl 73 et je commence à camper. Je camp diablo mephisto avec pas mal d'objets qui augmentent les chances et je me tape que des sets tout naze qui valent kedal.

Voila donc la problematique: en mode normal on drop aucun bon objet, les bons objets se campent en mode enfer. Oui mais voila pour camper en mode enfer il faut des bons objets... en gros c'est le serpent qui se mord la queue, ou le cercle vicieux ou je sais pas quoi, bref c'est la mer*eux.
Sans compter que lorsqu'on commence on connait personne, et personne veut vous "preter" un set" pour camper enfer.

Donc j'en suis là, entre le "j'arrete d2 pcq camper 4h sans esperer avoir au moins un bon objet ca me soul" et le "j'aimerai bien savoir si y'a un moyen à mon niveau de pouvoir faire quelque chose pour évoluer".

Si quelqu'un a une solution ?
normalement avec du stuff full jaune t'arrive a commencer le cauchemard et la ca commence a droper des bons trucs pour aller + loin , meme tout le cauch se fait en stuff jaune pour peu que ca soit equilibré

avec du jaune only et des uniques low chu arrivé jusque l'act 3 enfer et en hc avec une soso , faut juste savoir comment faire en self drop et avec seulement quelques runs mf en cauchemard si je me souviens bien .

elle es quel level ta soso ? fait toi un perso qui monte en cauchemard facilement avec du stuff moyen sinon (necromancien invoc)

si tu veux des conseils je suis sur mes differents comptes Scortyl , Scortyl2 etc jusqu'a Scortyl7 tu me wisp celui avec lequel je joue actuellement (mais demain chu pas la , demenagement)
Sorc lvl 73, c'est pas en normal, mais en cauchemar qu'il faut la faire évoluer.
Au minimum le Meph-run, et si tu as une bonne résistance foudre, des baals-run (et tu vas tuer Baal, bien sûr). Avec un peu de pratique, Baal dure quelques secondes, mais sans aucun matériel.

Et même Baal peut lâcher des trucs potables en cauchemar (Shako, au hasard).

//Edit pour ci-dessous : Oui, cauchemar.
Baal normal, c'est quand même un peu limité en termes d'objets utilisables en enfer (quoique... je sais pas s'il peut dropper Ange Gardien, et j'ai la flemme de vérifier)
Déjà droppé Titans et Tal Amu sur Baal Normal.

Sinon ben j'ai monté mon arcazone en HCL jusqu'en enfer (je suis à l'acte 1 pour le moment), niveau 75...avec un Kuko Shakaku, et je l'ai toujours (avec Goldstrike en switch pour les immunes feu).
lvl 7x sans uber sttuf, 'cest tout a fait normal de pas tenir en hell pour camper (enfin a par en utilisant le bug de meph quoi) tu a deja de bonnes posibilité de te stuff en cauchemard sur meph, shenk, n'oublie pas non plus de gamble et de fare tes quetes (anya ^^) et n'espere pas dropper ton stuff final directement, tu aura des etapes transitoires (un chapeau +1 avant le shako, etc)

ps: relou clavier de portable, plein de fautes de frappe ;_;
je lui ai filé mur sans toit diamand pur dedans , l'amu de set qui donne + 1 skills et resists , une bonne armure rare carapace de scarabé 900+ de def avec resists fhr dessus , des rings rares resists et je l'ai aiguillé pour iris qu'il c debrouillé a faire (et c bien tu te debrouille bien) .

ps : a ouais au fait si tu repasse par la fait toi spirit plutot que mur sans toit en fait ca sera mieux .
Citation :
Publié par Uuvvww
Faut arrêter avec les idées reçues comme quoi les sets, ce serait de la daube. Faire mieux que Full Tal + Spirit 35%, faut Griffon ou Death Fantom (et là, c'est quand même nettement plus cher)
l'armure tal c'etait chero quand meme quand je jouait

perso je pensait plus a un stuff pour commencer a etre tranquil pour mf en hell, pas le stuff ou tu peut tanker en attendant que le meteor tombe
Citation :
Publié par scortyl
je lui ai filé mur sans toit diamand pur dedans , l'amu de set qui donne + 1 skills et resists , une bonne armure rare carapace de scarabé 900+ de def avec resists fhr dessus , des rings rares resists et je l'ai aiguillé pour iris qu'il c debrouillé a faire (et c bien tu te debrouille bien) .

ps : a ouais au fait si tu repasse par la fait toi spirit plutot que mur sans toit en fait ca sera mieux .
Ben je suis actuellement en train de chercher un bouclier à 4 trou pour l'instant sans succés pcq j'ai les 4 runes ^^
Les boucliers 4 trous sont assez rares car ce sont seulement des boucliers élite (Monarch, Aegis ou Ward). Ils demandent d'ailleurs une grande quantité de force...

Normal que tu aies du mal à en trouver donc.
Je connais une technique pour les boucliers 4 trou :

- quand tu kill des mob et que tu loot un bouclier élite ( mornarch,... ) non serti ( c'est a dire sans trou )
- ensuite tu go a l 'act 5 en hell et tu fait la 1ere quête
- ensuite tu donne le bouclier au mec pour qu il te le serti et hop bouclier 4 trou qui pop

( je l'ai déjà fait garanti 100% )
Si on se fait rusher des mules à tout va, en effet c'est facile.

Tu peux aussi acheter le bouclier 4socks sur le net, en le sertissant il n'y a plus de risque qu'il disparaisse, et c'est le même esprit

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés