D2 au début c'est...

Répondre
Partager Rechercher
Les Monarch, Aegis, Ward sont des boucliers de niveau élite, ils ne se trouvent qu'en acte 4-5 cauchemar et hell. Le lien au dessus te montre effectivement les 3 seuls boucliers capables d'avoir 4 trous.

[edit]non rien, en fait...
A choisir, cherche plutôt un Monarch, c'est le bouclier qui demande le moins de force (156 quand même, c'est pas rien déja).

En cow hell sans magic find tu devrais en trouver relativement facilement tout de même...
Il faut apprendre à prendre son temps! Je joue occasionnellement à DII en solo depuis maintenant 5 ans à peu près, je n'ai pas un seul set "ultime" complet (loin de là) et l'unique qui me sert le plus est un shako (droppé en hell dans les prairies, comme quoi y'a vraiment que du bol dans DII, même si du MF sur les boss aide).
Et il y a quand même quelque chose qui m'étonne : comment arriver lvl 73 avec une sorcière et se faire atomiser en cauchemar par Mephisto ou Baal? A ce niveau là, avec des résistances correctes, ça devrait passer assez facilement... DII est quand même fait pour pouvoir être fini sans matos ultime, heureusement (je ne parle évidemment pas des übers).
Comme pour le pal, ne serait-ce qu'un bouclier avec 3 diamants purs, et on arrive facilement en full res en cauch. Voire le classique "ral-ort-tal" dès l'acte 5 normal.
Les Debuts de jeu sont assez difficiles.
Dans ce jeu,connaitre les prix ,les abreviations sont primordiales
Savoir que aucune technique de dupe vous dupera vos items
Les relations sont aussi primordiales pour pouvoir jouer avec des francais est autre qu'un pur bonheur
sinon tu fait spirit aussi sur une arme 4 trous ^^ pour doubler les bonnes stats apportées par ce mot des runes .
je l'ai sur ma soso je te montrerais demain (sur arme en switch)
C'est moins interessant sur une arme, meme si ca peut depanner effectivement ^^