|
J'ai un gros problème avec msn. Depuis maintenant un certain temps, j'ai Xievsarg en double dans 2 groupes de contacts différents.
En supprimer un supprime les 2 (ce qui pourrait convenir, mais bon), et je ne peux pas déplacer les 2 dans le même groupe pour les fusionner. Bien sûr, après suppression, le rajouter rajoute les 2 ![]() Mais là, comble de l'horreur, je viens de découvrir dans le groupe où est présent un de ces 2 Xievsarg, un 3ème déconnecté (avec un pseudo d'il y a 2 jours). Bien sûr, les 3 ont la même adresse hotmail, sinon ça serait pas drôle. Diagnostic ? Traitement ? Plizz ? ![]() Précisons que le Xievsarg déconnecté n'a pas la même extension de pseudo en passant le curseur dessus, que celle affichée. tof : ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[msn] Gros problème
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
MOUHAHAHAHAHAHAHAHaahahaaahaha
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Mdr Xievsarg dans tes contacts mais t'a pas honte ?
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Mais
![]() Edit: en voyant syb' en dernière reply, j'ai cru me faire vanner mais non. |
![]() |
|
|
Qu'est ce qui est gênant de l'avoir en double?
T'as essayé de désinstaller, réinstaller? |
![]() |
|
|
Oula la vieille barre de pub sur les cotés du MSN
![]() Test avec un autre messenger voir si c'est ta liste sur le serv MSN qui bug ou si c'est MSN sur ton pc? |
![]() |
|
|
essaye avec un logiciel style miranda ou amsn
la gestion des droits pour les contacts et les groupes est mieux foutue... ps : tu as un nouveau message ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si quelqu'un connaît le moyen de s'en débarrasser je suis preneur (strychnine, anti-herbes, mercure, peinture au plomb... on a tout essayé ![]() |
![]() |
|
|
[TROLL]T'utilises un service de messagerie instantanée de merde, tu assumes.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est qui xieversag?
![]() |
![]() |
|
#95018 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|