[msn] Gros problème

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros problème avec msn. Depuis maintenant un certain temps, j'ai Xievsarg en double dans 2 groupes de contacts différents.

En supprimer un supprime les 2 (ce qui pourrait convenir, mais bon), et je ne peux pas déplacer les 2 dans le même groupe pour les fusionner.
Bien sûr, après suppression, le rajouter rajoute les 2 . Ce serait trop facile.

Mais là, comble de l'horreur, je viens de découvrir dans le groupe où est présent un de ces 2 Xievsarg, un 3ème déconnecté (avec un pseudo d'il y a 2 jours).

Bien sûr, les 3 ont la même adresse hotmail, sinon ça serait pas drôle.

Diagnostic ? Traitement ? Plizz ?

Précisons que le Xievsarg déconnecté n'a pas la même extension de pseudo en passant le curseur dessus, que celle affichée.

tof : http://img373.imageshack.us/img373/1272/3xievci1.th.jpg
Message supprimé par son auteur.
Oula la vieille barre de pub sur les cotés du MSN

Test avec un autre messenger voir si c'est ta liste sur le serv MSN qui bug ou si c'est MSN sur ton pc?
essaye avec un logiciel style miranda ou amsn

la gestion des droits pour les contacts et les groupes est mieux foutue...

ps : tu as un nouveau message
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Oula la vieille barre de pub sur les cotés du MSN

Test avec un autre messenger voir si c'est ta liste sur le serv MSN qui bug ou si c'est MSN sur ton pc?
C'est pas mon ordi en l'occurence, donc j'ai eu la flemme de la virer .

Ca me le fait sur tous mes ordis, quelle que soie la version de msn. La gestion des contacts d'amsn n'y change rien (enfin mon amsn c'est connecté/déconnecté, je vois Xiev' qu'une fois du coup). Je préfère msn en règle générale. Du coup la désinstall j'y crois pas trop, surtout que j'ai changé de version msn, j'ai ce bug depuis longtemps, mais le triple je l'ai vu qu'hier .
Euh clic droit sur le bonhomme, options de groupe, retirer le contact du groupe. Tu fais ça pour chaque exemplaire supplémentaire (si tu fais ça partout il apparaitra dans "Autres contacts")
Citation :
Publié par Quildy
J'ai un gros problème avec msn. Depuis maintenant un certain temps, j'ai Xievsarg
Ben moi aussi, mais dans ma section

Si quelqu'un connaît le moyen de s'en débarrasser je suis preneur (strychnine, anti-herbes, mercure, peinture au plomb... on a tout essayé ).
S'il s'agit d'un compte Windows Live Hotmail, il est possible de restructurer les groupes directement dans la page des contacts. Dans le cas d'une suppression, c'est beaucoup plus facile qu'à partir de Windows Live Messenger.
Citation :
Publié par Laeryl
Ben moi aussi, mais dans ma section

Si quelqu'un connaît le moyen de s'en débarrasser je suis preneur (strychnine, anti-herbes, mercure, peinture au plomb... on a tout essayé ).
Ton avatar est modérable, je reporte.
Citation :
Publié par Amorgrid
Euh clic droit sur le bonhomme, options de groupe, retirer le contact du groupe. Tu fais ça pour chaque exemplaire supplémentaire (si tu fais ça partout il apparaitra dans "Autres contacts")
Citation :
En supprimer un supprime les 2 (ce qui pourrait convenir, mais bon), et je ne peux pas déplacer les 2 dans le même groupe pour les fusionner.
DIE.
c'est qui xieversag?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés