[estim'] Quelques équipements.

 
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais tout d'abord faire estimer ma Dora: je n'ai pas de screen mais le jet est : +70 int +2 force.


Ensuite je souhaiterais connaitre le prix de deux objets dont je désire faire l'acquisition :

-La Bertheuze (en jet moyen et très bon si possible)
-Un Bracelet Magique de farles.

Si vous pouviez m'indiquer, a peu près, le prix de ces objets.

Cordialement, Hakidy.
Bonjour pour la dora je pense que 1.000.000 serait raisonnable, voir même un peu plus.Le reste je ne sait pas trop cela dépend aussi beaucoup des jets
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Une Dora faut compter 400 à 500 000K pour l'osier non ? Tu rajoute la laine à 70 000, le runage, sa monte à 800 000K maximum :x ! Ok 70 intell sa roxe, mais persos, sa vaut pas une coiffe sagesse, vita, intell...

Trof.
Laine BR c'est 50 000 en ce moment
Et Osier j'en ai jamais vu en vente, ceux qui en ont craftent dora
b'jour
Dora 1 000 000 c'est quoi cette manie de mettre des objet pourris a 1 000 000 ?
ok la dora c'est stylé , sa fait HL mais çà vaut pas 1 M comparer avec un coiffe bouftou jet max intel sa vaut quoi , 80 000k alors 30 de plus en intel on tourne autour de 150 000 k voire avec un bon acheteur 200 000 k mais certainement pas 1 M ni 1/2 M
c trop abusé la

- bracelet de farle j'en ai vu pour 100 000 k et je suis ok pour ce pris

- bertheuze de 500 a 800-000k selon le jet et la crédibilité du vendeur par rapport a son prix normal

sur ce bonne journée
Citation :
Publié par El_Presidente
b'jour
Dora 1 000 000 c'est quoi cette manie de mettre des objet pourris a 1 000 000 ?
ok la dora c'est stylé , sa fait HL mais çà vaut pas 1 M comparer avec un coiffe bouftou jet max intel sa vaut quoi , 80 000k alors 30 de plus en intel on tourne autour de 150 000 k voire avec un bon acheteur 200 000 k mais certainement pas 1 M ni 1/2 M
c trop abusé la
euh.....200000k le dora faut pas éxagérer aussi lol , mais bon 1m cela fait chère aussi vu le jet force très bas donc je pencherais pour un petit 650000k pour ce dora intel
Je le répète, tant qu'il y aura des personnes pour acheter à ces prix, son prix ne chutera pas.

Donc entre 800 000 et 1M est un bon prix en comparaison des autres transactions pour cette même coiffe.
Citation :
Publié par El_Presidente
- bracelet de farle j'en ai vu pour 100 000 k et je suis ok pour ce pris
En HdV ça part facile à 250 000.... faudrait voir à pas parler d'une seule vente mais de la globalité....

Surtout que vu le prix du craft : 2 rubis + 2 diamants + les alliages, on dépasse allègrement les 250 000, et franchement cet objet ne fait pas partie de ceux donc le prix du craft dépasse la valeur réelle.
Citation :
Publié par MiniChen
Je le répète, tant qu'il y aura des personnes pour acheter à ces prix, son prix ne chutera pas.

Donc entre 800 000 et 1M est un bon prix en comparaison des autres transactions pour cette même coiffe.
dit moi MiniChen personnellement tu achèterai une Dora 1M ?
je pense que personne ici ne mettrais ce prix , il en est donc pareil sur le jeu , personne n'achete une dora 1M c'est tout faut pas abuser juste parce que c'est stylé ....
Faut pas chercher, c'est comme je l'ai toujours dit: Silvosse c'est cher, un vrai serveur de bourgeois. Je suis né à Silvosse, je n'ai jamais été nulle part mais croyez-moi bien, lorsque j'ai fait un tour sur Jiva uniquement par curiosité, j'ai failli mourir d'une crise cardiaque...
Citation :
Publié par El_Presidente
dit moi MiniChen personnellement tu achèterai une Dora 1M ?
je pense que personne ici ne mettrais ce prix , il en est donc pareil sur le jeu , personne n'achete une dora 1M c'est tout faut pas abuser juste parce que c'est stylé ....
Tu m'expliques comment le prix moyen HDV est d'environ 1M alors ? ^^
Citation :
Publié par oONekoMimiOo
Faut pas chercher, c'est comme je l'ai toujours dit: Silvosse c'est cher, un vrai serveur de bourgeois. Je suis né à Silvosse, je n'ai jamais été nulle part mais croyez-moi bien, lorsque j'ai fait un tour sur Jiva uniquement par curiosité, j'ai failli mourir d'une crise cardiaque...
Il faut arrêter de comparer Silvosse et Jiva et même avec tout autre serveur. Chaque serveur a ces spécificités.

Sur notre beau serveur, certains objets/équipements ont des prix considérablement élevés. De plus, il faut prendre en compte l'âge du serveur et le développement de son commerce.

Ce n'est pas parce vous et moi avons qq réticences à acheter une Dora à 1M, même avec un jet plus que parfait que d'autres ont le même raisonnement.

Tant qu'il y aura des personnes pour acheter à ce prix, le prix ne baissera pas (sauf si les vendeurs baissent leur prix)
Citation :
Publié par MiniChen
Tant qu'il y aura des personnes pour acheter à ce prix, le prix ne baissera pas (sauf si les vendeurs baissent leur prix)
MAis vu que c'est un cercle vicieux (ça achète cher, donc je vend cher, donc ça va s'acheter cher, donc .....), on est pas près de voir le prix descendre, pour le plus grand bonheur des chanceux qui droppent osier en boucle
Citation :
Publié par MiniChen
Il faut arrêter de comparer Silvosse et Jiva et même avec tout autre serveur. Chaque serveur a ces spécificités.
Ben oui... Silvosse c'est un serveur de bourgeois c'est ce que je dis lol.

C'est peut-être ça qu'il le rendra unique vu qu'on regorge d'effort pour obtenir ce que l'on désire.. ^^

Citation :
Publié par MiniChen
De plus, il faut prendre en compte l'âge du serveur et le développement de son commerce.
Pas faux.

Citation :
Publié par MiniChen
Ce n'est pas parce vous et moi avons qq réticences à acheter une Dora à 1M, même avec un jet plus que parfait que d'autres ont le même raisonnement.

Tant qu'il y aura des personnes pour acheter à ce prix, le prix ne baissera pas (sauf si les vendeurs baissent leur prix)
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là, mais on est pas sorti de l'auberge lol
Citation :
Publié par oONekoMimiOo
Faut pas chercher, c'est comme je l'ai toujours dit: Silvosse c'est cher, un vrai serveur de bourgeois. Je suis né à Silvosse, je n'ai jamais été nulle part mais croyez-moi bien, lorsque j'ai fait un tour sur Jiva uniquement par curiosité, j'ai failli mourir d'une crise cardiaque...
Tu ne peux pas comparer à un serveur vieux de plusieurs années, où les gros boss ont été fait des centaines/milliers de fois, à un serveur qui a six mois et sur lequel le plus haut level ferait partie d'une tranche tout à fait banale sur le plus vieux serveur. Les ressources sont en quantité bien plus importantes au fur et à mesure que le serveur vieillit, donc moins rares et moins chères (et c'est d'autant plus vrai pour les trucs qui ne sont pas destinés aux THL, la Dora rentrant dans cette catégorie). Sans parler du fait qu'on est coincés avec un unique maître tailleur, ça bloque aussi un peu la fabrication, même si ça, ça joue marginalement.

Pour reprendre un exemple qui a été discuté récemment, la première Caracoiffe du serveur, elle se négociera probablement à 5 M de k, 10 M, voire plus encore. Pourquoi ? tout bêtement parce que ce sera la première, et que ceux qui en ont besoin plus que tout mettront tout ce qu'ils pourront pour l'acquérir. Quand il y en aura dix, vingt, cinquante en circulation, ça ne sera plus la même chose. Idem pour les Dragounes qui finissent par perdre de leur valeur au fil du temps, puisque ceux qui en voulaient finissent par les avoir.

Donc 1 M pour une Dora, ça peut paraître cher, m'enfin franchement, j'en cherchais une y a un mois, et j'ai failli en prendre une à 1,3 M (avant de claquer la somme j'ai quand même demandé l'avis à certaines personnes qui m'en ont dissuadé, mais sans ça, j'ai payé) parce que j'avais besoin d'un bon chapeau et que je n'avais pas réussi à drop un Osier quand j'en avais la possibilité. Faut voir que ceux qui peuvent porter une Dora ont pas forcément la possibilité de droper le composant rare nécessaire - ben oui, les Chefs ça fait bobo un peu, surtout au level 36 - et donc que la seule façon de se le procurer, si on n'a pas un ami très généreux prêt à le donner, c'est de payer. Et quand il n'y a quasiment rien en vente et qu'on veut vraiment quelque chose, on paie ce qu'on nous demande (et après tout, les k sont faits pour être dépensés).

Tout cela pour dire qu'un million la Dora, ok c'est cher, mais tu trouveras des vendeurs/acheteurs dans ces eaux-là sans trop avoir à chercher. Et sur Jiva, forcément que c'est pas la même chose, Silvosse et Jiva, c'est assez différent en fait
Citation :
Publié par Ires
J'aimeais bien savo ou se trouve l'osir ( i'M nooby )
Il se drop [ Pour les joueurs de RPG ou de MMORPG (jeux de rôles), ce terme désigne le butin que laissent derrière eux les ennemis vaincus. (de l'anglais to drop : tomber, laisser tomber) ] sur les chefs crocodailes.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés