Guilde Monster play ?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a t'il déjà un projet de grosse guilde axée quasiment a 100% monster play ?
Si Non est ce que ca intéresserait du monde de se retrouver dans une guilde axée Monster play avec un RP de brutte?
Y a pas les outils techniques dans l'interface il me semble bien pour créer une guilde de monstres .

Beaucoup fonctionnent en pick up total du coups chez les monstres c 'est aussi sympa d'un certain coté .
En fait, ce n'est pas au niveau de l'interface joueur que les choses manquent pour créer une confrérie Monster : il y a bien le cc Confrérie, la page du social Confrérie ...
C'est tout simplement que côté Monster, il n'y a pas de Clerc de Confrérie ou son équivalent Donc on ne peut pas la créer.

Dommage, nous nous aurions aimé créer le miroir de notre confrérie côté sombre.
Si les confréries de monstres apparaissent par contre je trouverais ca marrant que plutot que de recreer nos diverses confreries coté gentils et bien on en fasse des plus vaste coté méchant.

Y a bien moins de choses a gerer et a encadrer ca pourrait permetre de plus se melanger.

Les guildes c 'est cool mais ca cloisonne beaucoup , autant eviter de se cloisoner coté monstres aussi .
ce qui pourrait être intéressant ce serait l'ouverture d'un fil et/ou forum pour estel (ici ou autonome) pour le monster play

par exemple pour ma part j'aimerai bien trouver un groupe pour faire du monster play tout les lundi soir ^^
Guilde Monstre
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une guilde, ou plutot d'une meute de monstres
J'ai commencé il y a pas très longtemps mon monstre ... c'est une fléche noir grade 1 qui cherche une meute pour broyer du nain et casser de l'elfe ... merci de me donner des noms de guildes et l'adresse de leurs sites web.

Merci

Raharat
Ombre de la mort
Ben en tout cas, les tribus restent discrétent ... je n'ai trouvé aucun site de tribus.
Donc difficile de les voir hors in-game. Et c'est dommage qu'il n'y ai pas un site donnant plus d'infos sur le côté monstres :
- carte des landes,
- caractéristiques des classes (incluant celles que l'on achètent),
- présentation des rodeurs et des trolls (juste pour voir, car pas très apprécié in game, car déséquilibre le jeu),
- présentations des quêtes, ...

Bref, on a peut d'infos, voir pas du tout ... car ça pourrait aider au début, car je pense que c'est là que l'on a le plus besoin d'aide.

Raharat
Ombre de la mort
Citation :
Publié par Raharat
Ben en tout cas, les tribus restent discrétent ... je n'ai trouvé aucun site de tribus.
Donc difficile de les voir hors in-game. Et c'est dommage qu'il n'y ai pas un site donnant plus d'infos sur le côté monstres :
- carte des landes,
- caractéristiques des classes (incluant celles que l'on achètent),
- présentation des rodeurs et des trolls (juste pour voir, car pas très apprécié in game, car déséquilibre le jeu),
- présentations des quêtes, ...

Bref, on a peut d'infos, voir pas du tout ... car ça pourrait aider au début, car je pense que c'est là que l'on a le plus besoin d'aide.

Raharat
Ombre de la mort

Bonjour ;

Pour la carte des lande :

http://mehq.net/dynmap/index.php?mapId=12&lang=fr

Mais bon vu l immensité de la map chuis po sur que ce soit vraiment utile

Pour les caractéristiques des classes :

Effectivement ce serais bien de les trouvé quelque part ...
Pour les traits et autres ben il faut regarder ingame pas trop le choix ( ou bien je n ai pas trouvé c est possible aussi )

Pour les Rodeur et les Troll :

Moins je les voit et mieux je me porte donc voila quoi ^^
( Mais ceci reste mon avis tout a fait personnel )

Pour la présentation des quêtes :

Je ne peut pas t en parler coté héros ...
Coté Monstre , je ne suis pas certain que ce soit vraiment utile mais bon si ça peut aider pourquoi pas .

Quand aux tribu , en participant a quelques raid et en commencent tes rangs tu aperçois assez vite les tribu et les gens présent .

( Du moins coté Monstre et sur Estel ailleurs peut être faudrais t il effectivement faire autrement )

Pour résumé ben si il y avais un site ça servirais sûrement , mais en attendent ben on fait avec les moyen du bord

Mais si jamais dans tes recherches tu trouves quelques choses tiens nous ( moi ) au courant

Merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés