Aller à la page... |
Guilde Monster play ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Une guilde monstre peut être une idée alléchante
|
![]() |
|
|
Peux tu préciser sur quel serveur tu recherches une tribu?
|
![]() |
|
|
Sur Sirannon ... pardon
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[bip]
|
![]() |
|
|
Oui les tribus monstres existent bien aujourdhui et depuis quelques temps deja , mais regardez la date des postes précédents
![]() C'est vieux ca sent bon la naphtaline hehe ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mouarf pas vu...
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Bonjour ; Pour la carte des lande : http://mehq.net/dynmap/index.php?mapId=12&lang=fr Mais bon vu l immensité de la map chuis po sur que ce soit vraiment utile ![]() Pour les caractéristiques des classes : Effectivement ce serais bien de les trouvé quelque part ... Pour les traits et autres ben il faut regarder ingame pas trop le choix ( ou bien je n ai pas trouvé c est possible aussi ![]() Pour les Rodeur et les Troll : Moins je les voit et mieux je me porte donc voila quoi ^^ ( Mais ceci reste mon avis tout a fait personnel ![]() Pour la présentation des quêtes : Je ne peut pas t en parler coté héros ... Coté Monstre , je ne suis pas certain que ce soit vraiment utile mais bon si ça peut aider pourquoi pas . Quand aux tribu , en participant a quelques raid et en commencent tes rangs tu aperçois assez vite les tribu et les gens présent . ( Du moins coté Monstre et sur Estel ailleurs peut être faudrais t il effectivement faire autrement ) Pour résumé ben si il y avais un site ça servirais sûrement , mais en attendent ben on fait avec les moyen du bord ![]() Mais si jamais dans tes recherches tu trouves quelques choses tiens nous ( moi ) au courant ![]() Merci . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|