Evenements ? Météo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ca fait un petit moment que je parcours ce forum mais je n'ai pas vu de réponse à mon interrogation.

Y aura-t-il des evenements saisonniers dans Age of Conan ? Exemples : Une fête, un monstre immense qui débarque qui ravage tout, tremblement de terre, inondation qui va rendre une zone inaccessible... Bref, des trucs qui vont faire que le monde va changer (temporairement ?)

Autre question (mais qui peut avoir un rapport avec la première) :
A priori, il va y avoir certain effets météo qui vont influer sur la porté de vue. Mais vont ils influer par exemple sur la vitesse de déplacement ? (Plus difficile de se déplacer dans la neige et donc impossibilité de passer avec une catapulte dans une certaine région enneigée) ou alors sur les points de vie (moins de point de vie dans une zone aride en cas de manque d'eau)

Si vous aviez des infos là dessus...
Citation :
Ya pas à dire, ce serait le pied Et ce serait aussi une grande innovation (enfin, je pense) dans le domaine du mmorpg.

PS : oui ce message ne sert à rien
Justement si ! Il sert à montrer que des joueurs aimeraient voir ce genre de choses...
Citation :
Publié par Manu76
un monstre immense qui débarque qui ravage tout
Un immense, non, mais pas loin des villages de guildes, il y aura des tribus de méchants chépakoi, qui pourraient bien attaquer la ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés