Aller à la page... |
WOW sur MacBook avec 64 Mo videocard ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
64 mo ? Oo
Ca doit pas le faire je pense... ![]() |
![]() |
|
|
Forum technique?
|
![]() |
|
|
téléportation : en provenance du forum général.
|
![]() |
|
Légende
|
Je préfère obtenir l'avis de mac users
[Modéré par WUR : Pas de troll merci ![]() Merci. |
![]() |
|
|
Sur mon Mac mini, qui a le même chip graphique, j'arrive à jouer sous XP en 1680 X 1050 de manière, on va dire, "honorable" (c'est à dire, entre 15 et 20 fps quand il y a beaucoup de décors et 30 à l'intérieur des bâtiments).
Mais il faut accepter de faire des concessions (baisser la profondeur des couleurs à 16 bits -en 24 bits c'est injouable- et diminuer la valeur des réglages qui n'auraient pas déjà été désactivés par le système). Il faut également noter que je n'ai pas encore beaucoup avancé dans le jeu (je ne sais pas ce qui se passe en instance par exemple) et que mon serveur (Les Clairvoyants) est désert ![]() Sinon, tu peux toujours essayer le jeu gratuitement pendant 10 jours (ici) pour te faire une idée... [Edit : précisions techniques. Le gma950 a par défaut 64 Mo de VRAM, prise sur la RAM (hum), ce qui n'est pas beaucoup. Or ce chip est capable de prendre plus de mémoire sur la RAM si celle-ci est présente en quantité (jusqu'à 224Mo de VRAM pour une RAM de 2Go : ici). Je n'ai malheureusement trouvé nulle part l'info précisant si les Mac gèrent ça tout seul où s'il y a une manip à faire. Quoiqu'il en soit, le jeu tourne ![]() |
![]() |
|
|
J'ai le macbook avec la gfx à 64 mo, ca marche super bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|