[Estim'] Amulette Renouv'

Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai regardé la compo c'est... heu ENORME^^

Sur Brumaire il n'y a que peu de personne pouvant s'offrir ce genre d'amulette

Pour l'estimation, au risque de passer pour un noob (car je ne suis pas du tout sur de moi, je préviens mais bon si ca peut t'aider), et au vue des ingrédients (et du serveur) je dirais facilement 3M voir 4
Ouais c'Peeway la gay.

Pour l'estim' bof bof, y'a qu'une xélor qui peut actuellement la mettre et elle a la version du dessus.
En terme de kamas je suis pas sur que quelqu'un ait assez non plus donc faudrait voir dans un échange d'objet a mon gout.

Joli jet sinan, un équivalent de 4M oui
T'inquiète pas, il y a des joueurs avec assez d'argent pour se l'offrir, au pire même si le level leur fait défaut, ils l'auront bien un jour et donc ca ne sera pas de l'argent perdue.

(par contre je ne crois pas que Brumaire soit un serveur avec uniquement des Xelors haut level, surtout des Xelors actifs).
Craft impressionnant sur le papier mais réalisable facilement si on a des amis .( je parle en connaissance de cause )

Je irais 4 millions par là , essai de l'échanger contre des objets qui t'intéressent ( ou des ressources pour ta prochaine amulette ) tu auras sûrement plus de chance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés