[CS:S]Partie à plus de 32 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je rencontre un problème sur CS S lors de la connexion à un serveur où il y a plus de 32 joueurs (genre une 50aine) : à la fin du chargement, le jeu plante et il s'affiche HL2.exe a du fermer... Que faire ?

*Condamné à jouer sur des parties 32*
Citation :
déjà à 32 joueurs c'est horrible alors à plus...
Ouep mais bon... CS S, j'ai que ça à faire, j'ai stoppé WoW, Dofus, Oblivion rame trop >_<
Je viens de ressortir FFVII mais sans plus

Ah le bon vieux temps quand j'étais un nolife et je me faisais jamais chier
Citation :
Publié par Keylan
Le voilà le problème. Ton proco est inconnu au bataillon :/
Je pense qu'il a voulut dire ça

Sinon réinstalle CS on sait jamais. Regarde si tu chauffes pas trop sinon et aussi ce serait plus la CG qui m'inquiète que le reste ...
Je plussoye étant joueur de CS:S... 32 joueurs c'est déjà horrible. Franchement une vingtaine ça devient déjà conséquent... après plus ça croît, plus la stratégie s'efface. A moins de jouer à la manière des war bien sûr. Ce que personnellement je ne supporte pas*.

* rhaa le plaisir de rusher AK, M4 voir pompe, si la map s'y prête, en main... *
Citation :
Publié par Bouh?!
Ouep mais bon... CS S, j'ai que ça à faire, j'ai stoppé WoW, Dofus, Oblivion rame trop >_<
Je viens de ressortir FFVII mais sans plus

Ah le bon vieux temps quand j'étais un nolife et je me faisais jamais chier
Niveau no life, j'ai ce qu'il faut, et faute de mieux, je joue à CS S en ce moment. Et je peux te dire que pour moi y'a pas mieux que les bons vieux serveurs à 10 joueurs. Le maximum que je tolère c'est vraiment 20 joueurs, au delà, c'est l'enfer :<
As-tu tenté la réinstallation finalement?
Liya, un peu pareil. 10 étant tout de même un minimum pour moi, et l'idéal, dans la quinzaine. Là y'a de la méchante surprise tactique possible. Couvrir un point? deux points? par deux groupes? ou bien un ou deux éclaireurs tenant un passage délicat ? préférer un rush middle avec une légère couverture A et tunnel? Selon ce que fait l'équipe en face et le choix de début, ça peut vite tourner au vinaigre pour l'un ou l'autre camp.

C'est ça qui est bon dans les parties non-war. De la surprise, des brochettes humaines, et des retournements aisément possibles ( fake rush terro par exemple ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés