Aller à la page... |
[Solution provisoire]Problème de chute du Framerate suite à un changement de zone.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben comme tu dis, vu que je rencontre le même problème que toi, ta solution n'est que provisoire (entre élevé et moyen il y a un gouffre de qualité...)
![]() *Invoque Manwë Sulimo* |
![]() |
|
|
un petit récapitulatif
mon premier post sur le problème en résumé, les solutions sans résultat : - swap sur une autre partition (j'ai qu'un disque dur) - défragmenteur de mémoire (c'est pire avec) - passer des catalyst (ATI) 7.4 a 6.9 (arrivé 6.9 ben je boot plus ![]() Donc là j'ai remis les catalyst 7.4 avec control panel (au moins c'est plus léger que ceux d'ATI avec CCC, je trouve) En définitive je ne vois que cinq solutions : 1- changer de carte vidéo, 2- turbine trouve et corrige l'origine du problème, 3- ATI trouve et corrige l'origine du problème, 4- j'arrête de jouer à LOTRO, 5- Obiwan Kenobi. |
![]() |
|
|
Je dirais réponse 5- Obiwan Kenobi !
![]() J'ai peut être une solution, glané sur le forum officiel ^^ Citation :
En gros depuis le dernier patch dans le fichier UserPreferences.ini ce trouve un paramètre ce nomment AggressivelyCleanupGraphicsResources paramétré par défaut sur Auto. Le faite de changer Auto par High semble corriger le problème. (Enfin le gars dit qu'il n'a pas effectué tout les testes donc à tester avec un soupçon d'espoir) Autrement j'ai testé les divers drivers alternatif ATI, sans succes. |
![]() |
|
|
Je sors la boite a ini euh E.T. euh outils et je me lance...
![]() *croise les doigts* |
![]() |
|
|
texture high resolution + vista ca bug aussi generalement.
|
![]() |
|
|
Pareil, y a un gros gros mieux, maintenant je veux voir après une séance complète de voyage à droite et à gauche mais pour le moment je suis plutôt content du résultat.
Merci Mordok ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|