Aller dans les zones TBC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Hot
Par le portail qui se trouve dans les terres foudroyées (à condition bien sur d'avoir BC installé et activé sur ton compte, et d'être 58+)
Oki merci
Citation :
Publié par Wu Ji
Dailleur ce bind a Shattra pendant la phase de pex est vraiment terrible. on a des portail pour toute les capitales. Mage powa à la porté de tous
Que dans un sens alors parce que si le CD de ta pierre n'est pas up , revenir en outreterre par tes propres moyen est vraiment chiant ( Ogrimmar => boat people => grom'gol => charter pour stonard => voiture terrefoudroyes/portail => Re charter => shattrath )

Mr Blizzard , crée des portails pour shattrath dans chaque capitale SVP !
Citation :
Publié par Quildy
Orgrimmar ou Stormwind, tu rentres dans l'instance groupé avec quelqu'un qui a le lead, et tu dégroupes, retour Shattrath.

Perso j'aime être chaman .
ça ne te pose pas devant l'instance plutot si ton CD de pière n'est pas up ?
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Je qualifie ces pratiques honteuses d'anti-rp.
Si y'a que le RP qui te gène, sur WoW, ça doit pas gêner grand chose C'est assez pratique quand même.

Moi j'm'en fous, chui chaman euuuh.

Pour ceux qui savent pas, y'a un sort chaman à assez bas niveau qui ramène à son foyer. Comme la pierre. Avec un cooldown de 15 minutes. Et bien sûr il déclenche pas celui de la pierre .

Ca vaut pas les portails de mage, mais c'est gratuit ^^.
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Je qualifie ces pratiques honteuses d'anti-rp.
Entre le mode combat, les instances, le lqr/lqe, les ennemies qui sont tag pour nous et notre groupe, les mob qui deviennent d'un coup invincible quand on bouge trop... on est plus à ça près
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés