[Bucheron][Sculpteur de baton][Sculptemage de baton] Donatello

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous. Je suis un sadida vivant sur maimane depuis un peu moins d'un mois désormais. Et a contrario avec les autres représentants de mon espèce, je me suis découvert une passion. Celle de la coupe de bois. Couper du bois à toute heure du jour et de la nuit, encore et toujours. Grace à cet acharnement, j'ai atteint le fatidique niveau 100. Du coup, au lieu de récolter trois fois rien de bois (et surtout des oliviolets ou bombus), je débite désormais le bois à grande échelle. Je viens donc me présenter à vous en tant que fournisseur de bois de toute sorte (ou presque)

Tarifs bucheron

euh, cher, cher, et re-cher, mais je fournis gros, et souvent vite... si je suis motivé ^^ la qualité se paie.

Soit sur le forum : MP ou réponse ci-dessous.
soit ingame : /w donatello

UPDATE :

Sculpteur de baton niveau 100 !!

tarifs :

4 cases ou moins : contactez un autre sculpteur, je serai trop cher
5 cases : 15.000k
6 ou 7 cases : 25.000k. sauf le kryst'o boul : 20.000k
8 cases : a définir. ne pas espérer moins de 30-35.000k ^^

bien entendu, je signe mes oeuvres, si la signature gêne, allongez une dizaine de milliers de kamas en plus.

Sculptemage de baton niveau 100 !!

fm feu : 5000 de paie, 15.000 de prime.
runage : 15.000k le baton, + 5000k/100 runes si on dépasse les 200 runes. mode échange uniquement. (tarif doublé en mode sécu, c'est tellement long.....)

ps : Lors d'un message privé ingame, si je ne répond pas dans les 2 minutes, pensez à vérifier si vous avez salué, si vous n'écrivez pas en sms... Si tel n'est pas le cas, j'étais simplement afk ou fort occupé et le message m'est passé sous le nez... n'hésitez pas à en renvoyer un !
félicitations pour le level 100. Je n'aime pas trop me plaindre, mais je trouve quand même un peu dommage que les prix soient -presque- égaux à ceux du HDV. Je suis sûr que tu trouverais beaucoup plus de clients si tu les revoyais un petit peu à la baisse
Je n'ai pas dit que je ne les reverrais pas à la baisse au moment voulu. Je fais des prix légèrement inférieur à l'hdv parce que je ne paie pas de taxe en vendant directement ^^ Et puis, en grosse quantité, il y a quand même une jolie réduction je trouve !

Bon, je passerai poster une fois le niveau 80 de sculpteur de baton atteint. Déjà à 65 ^^
Voila, je passe annoncer l'ajout de deux métiers.

Je me demande également quels sont les prix corrects à appliquer !!

Pour l'instant je fais 2000k / case sur réussite en sculpture & 5000k / 100 rune en sculptemagie, et personne n'a l'air de s'en plaindre.
Suis-je réellement trop peu cher ????

Sinon, j'abaisse mes prix de vente de bois. Je ne vend pour l'instant ni chêne, ni châtaigner, ni frêne, ni noyer. En effet, j'en ai grand besoin pour passer mon métier de sculpteur à 100 sans débourser le moindre kamas
a mon sens chacun applique les tarifs qu il veut, si certains trouvent ca trop cher ils vont voir ailleur ( les artisans ne manquent pas).

Moi je ne cours pas apres les clients, mais je crois etre honnéte avec ceux qui me contact ( ok sauf les mecs qui te harcelent en sms, ceux là je les vols...)

Personnelement je deplorerais plus la radinerie de certain joueur qui passe leur temps a negocier pour 1000k..
tu sais que, tou pourrai logiquement demander un prix plus haut pour des grande quantité parce que c'est plus difficile a trouver a l'hotel de vente.

just un pensement d'un bucheron lvl 94
Roooooohhhh pas cher

Vivement que tu passes sculpteur lvl 100, je risque de te demander des grosses commandes de bois ^^ Enfin si tu veux bien

Parce que je sais que je suis bucheronne aussi mais m'en faut tellement que toute seule je sais pas si je vais y arriver =(

En tout cas, bravo pour le peu de temps qu'il t'a fallu, moi ça m'a pris 6 mois =S
Et surtout, bon courage pour monter ton sculpteur =D
le message m'est arrivé lol.

Bon, le problème, c'est que depuis mon dernier passage ici, j'ai perdu le goût de la coupe de bois... vacances, trop de bucherons, pas assez de bois pour tous... découverte de nouvelles parties du jeu, etc.

On va donc dire que je vis de mes stocks (je vide est bon aussi soit dit en passant )

j'update mes tarifs sculpteur-sculptemage, et je vous dis à la revoyure ingame
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés