Salutations à tous. Je suis un sadida vivant sur maimane depuis un peu moins d'un mois désormais. Et a contrario avec les autres représentants de mon espèce, je me suis découvert une passion. Celle de la coupe de bois. Couper du bois à toute heure du jour et de la nuit, encore et toujours. Grace à cet acharnement, j'ai atteint le fatidique niveau 100. Du coup, au lieu de récolter trois fois rien de bois (et surtout des oliviolets ou bombus), je débite désormais le bois à grande échelle. Je viens donc me présenter à vous en tant que fournisseur de bois de toute sorte (ou presque)
Tarifs bucheron
euh, cher, cher, et re-cher, mais je fournis gros, et souvent vite... si je suis motivé ^^ la qualité se paie.
Soit sur le forum : MP ou réponse ci-dessous.
soit ingame : /w donatello
UPDATE :
Sculpteur de baton niveau 100 !!
tarifs :
4 cases ou moins : contactez un autre sculpteur, je serai trop cher
5 cases : 15.000k
6 ou 7 cases : 25.000k. sauf le kryst'o boul : 20.000k
8 cases : a définir. ne pas espérer moins de 30-35.000k ^^
bien entendu, je signe mes oeuvres, si la signature gêne, allongez une dizaine de milliers de kamas en plus.
Sculptemage de baton niveau 100 !!
fm feu : 5000 de paie, 15.000 de prime.
runage : 15.000k le baton, + 5000k/100 runes si on dépasse les 200 runes. mode échange uniquement. (tarif doublé en mode sécu, c'est tellement long.....)
ps : Lors d'un message privé ingame, si je ne répond pas dans les 2 minutes, pensez à vérifier si vous avez salué, si vous n'écrivez pas en sms... Si tel n'est pas le cas, j'étais simplement afk ou fort occupé et le message m'est passé sous le nez... n'hésitez pas à en renvoyer un !
|