Shaa |
Dernières publications

Vous rigolez là? Quand vous vous abonnez vous mettez votre vie entre parenthèse parce que vous perdez des sous? :o Modéré par... Lire la suite

J'avais pas de gelano pa/pm, mais mirci ^^"... Lire la suite

J'ai tout remis à jour, j'ai eu une petite baisse de courage pour continuer d'évoluer mes métiers, mais là je m'y suis un peu r... Lire la suite

Merci Bausquet, ça fait plaisir à entendre ^^ ( Enfin à lire, on s'comprendre ^^ )Ca y est, Bijoutière lvl 100, je passe aux Ba... Lire la suite

Petite Newz ^^J'ai décidé de reprendre l'artisanat, mais un peu moins qu'avant, j'ai repris du courage pour couper du bois, mai... Lire la suite

Petite newz, commençant à éprouver un grand ennuie et un dégoût de Dofus en coupant jours et nuits du bois, je fais une petite ... Lire la suite

Coucou ^^ J'aimerais biens savoir à combien je peux vendre une maitrise des dagues, quelqu'un peut m'éclaircir? ^^ Lire la suite

Roooooohhhh pas cher :amour: Vivement que tu passes sculpteur lvl 100, je risque de te demander des grosses commandes de bois ^... Lire la suite

Merci à tous ^^ ( Virtuelleeeeeee :amour: ^^ ) Bwarf je tarderai quand même un peu... J'ai calculé ce qu'il me faut pour passe... Lire la suite

Merci pour les félicitations et la confirmation ^^ En effet, il me manque forgeuse de bouclier aussi mais je peux pas tout fair... Lire la suite