Légende
|
![]() Coucou =D La petite artisane que je suis vous propose ses services ^^ Je suis encore occupée d'xp mes métiers ( J'ai pour but d'avoir tous les métiers lvl 100 sauf forgeuse de hâches ( Pourquoi? Parce que j'ai juste pas envie ^^' ) ) Je ne fais que citer mes métiers lvl 100, pour les tarifs, il suffit de me mp, par contre pour tout ce qui est métiers de récolte, je ne prends pas de commandes Je ne suis pas beaucoup disponible pour le moment puisque que j'xp mes métiers, mais je fais mon possible ^^ 1) Bucheronne Lvl 100 2) Paysanne Lvl 100 3) Mineuse Lvl 100 4) Alchimiste Lvl 100 5) Bijoutière Lvl 100 6) Joaillomage Lvl 100 7) Cordonnière Lvl 100 8) Cordomage Lvl 100 9) Forgeuse de Dagues Lvl 100 10) Forgemage d'Epées Lvl 100 11) Sculptemage de Baguettes Lvl 100 12) Sculptemage de Bâtons Lvl 100 13) Sculptemage d'Arcs Lvl 100 14) Costumage Lvl 100 15) Boulangère Lvl 100 Pour les screens, cliquez sur le métier voulu et le screen apparaitra ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Artisane] Shaa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Met au moins les noms de tes différents persos qui ont ses metiers, à défaut de screen ça permet de vérifier sur le Ladder, même si je ne doute pas que ce que tu dis est vrai.
|
![]() |
|
Légende
|
C'est fait, mais dans tous les cas, je ne peux pas jouer avant lundi prochain, examen oblige =(
|
![]() |
|
|
Bravo pour tout ces métiers ! Tu as dû travailler dur, je te félicite !
|
![]() |
|
[Mai'] Lotousseuh |
Trouver plus de messages par [Mai'] Lotousseuh |
Jerek-Nankenseen |
Trouver plus de messages par Jerek-Nankenseen |
|
Si tu as pour but d'avoir tout les metiers en lvl 100, il te manque bricoleuse
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour les félicitations et la confirmation ^^
En effet, il me manque forgeuse de bouclier aussi mais je peux pas tout faire en même temps donc je mets des priorités ^^ |
![]() |
|
|
waw o_O c'est vraiment impressionnant... tu es bien courageuse, félicitations ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
![]() ![]() Ouaaah c'est impressionnant tout ces métier ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Aller SHAA on est tous avec toi :PPpPP
SG: Nebus ![]() |
![]() |
|
|
jayjay le up de 6 mois...
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai tout remis à jour, j'ai eu une petite baisse de courage pour continuer d'évoluer mes métiers, mais là je m'y suis un peu remis, mais je fais ça par petite période ^^
|
![]() |
|
|
J'ai été dans sa guilde,personne sympa et serviable^^Continue comme ça!
![]() |
![]() |
|
Trodelachance[Mai'] |
Trouver plus de messages par Trodelachance[Mai'] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|