[Artisane] Shaa

Répondre
Partager Rechercher
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/2136495204/shaaco2.png

Coucou =D

La petite artisane que je suis vous propose ses services ^^ Je suis encore occupée d'xp mes métiers ( J'ai pour but d'avoir tous les métiers lvl 100 sauf forgeuse de hâches ( Pourquoi? Parce que j'ai juste pas envie ^^' ) )

Je ne fais que citer mes métiers lvl 100, pour les tarifs, il suffit de me mp, par contre pour tout ce qui est métiers de récolte, je ne prends pas de commandes

Je ne suis pas beaucoup disponible pour le moment puisque que j'xp mes métiers, mais je fais mon possible ^^
1) Bucheronne Lvl 100

2) Paysanne Lvl 100

3) Mineuse Lvl 100

4) Alchimiste Lvl 100

5) Bijoutière Lvl 100

6) Joaillomage Lvl 100

7) Cordonnière Lvl 100

8) Cordomage Lvl 100

9) Forgeuse de Dagues Lvl 100

10) Forgemage d'Epées Lvl 100

11) Sculptemage de Baguettes Lvl 100

12) Sculptemage de Bâtons Lvl 100

13) Sculptemage d'Arcs Lvl 100

14) Costumage Lvl 100

15) Boulangère Lvl 100

Pour les screens, cliquez sur le métier voulu et le screen apparaitra ^^
Félicitations pour tous ces métiers, mais je pense qu'on va te demander des screens.C'est sur y'en a beaucoup à faire mais tu peux mettre les principaux (LVL.100 et les plus demandés), puis par la suite mettre les autres.

Voilà a+
Artisane sympathique qui m'a fait preuve de ses talents en Cordomagie(Shaaa je crois, peut-être Shaaaa, je sais plus y'a trop de 'a' dans ses pseudos), ceinture assez dure à runer donc un peu ratée mais pas grave.
Je confirme, pour exercer pas mal de métiers également, que Shaaa est excellente bûcheronne, mineuse (croisée régulièrement dans les bons coins) ainsi que Bijoutière et Joaillomage (aux ateliers également, mais il y a un peu plus longtemps...)

Pour ceux qui auraient des doutes, je vous confirme donc que ce post me semble tout sauf un "Fake"

Shaaa (mettez le nombre de "A" nécessaire ) travaille dur ses metiers et mérite le respect

Bref, pas d'inquiétude, de mon expérience, ce post n'est pas une arnaque

(Je dis ca pour ceux qui pourraient en douter )
Merci pour les félicitations et la confirmation ^^

En effet, il me manque forgeuse de bouclier aussi mais je peux pas tout faire en même temps donc je mets des priorités ^^
ou ma titite shounette ce lance sur jol attention les yeux
Serieusement artisante simpas qui donne quelque ressource si manque pas cher souvent co (à partir du 18 yaura la queue).
Shaaa est une artisan super sympa, dispo et surtout pas chère.
Dans la guilde les-solidaires beaucoup ont eu recours à elle et on continuera encore à s'adresser à elle.

On se croise souvent dans les ateliers, les bois ou les mines et je peux vous assurer qu'elle met du coeur à l'ouvrage. Et avec une telle tenacité je suis sure qu'elle ne tardera pas à exceller dans tous ses métiers entrepris

Biiiiz à toi notre petite fée sur maimane.

Virtuelle et les solidaires te remercient.
Merci à tous ^^

( Virtuelleeeeeee ^^ )

Bwarf je tarderai quand même un peu... J'ai calculé ce qu'il me faut pour passer lvl 100 dans les métiers de forgeur, sculpteur, bijoutier et cordonnier... C'est désespérant =( 'Fin je ne désespère pas mais je pense acheter quelques bois et minerais à d'autres sinon l'année prochaine j'y suis encore
Petite newz, commençant à éprouver un grand ennuie et un dégoût de Dofus en coupant jours et nuits du bois, je fais une petite pause dans l'artisanat.

Je recommencerai sans doute un jour mais pas tout de suite, rien que voir la hache dans mon inventaire me décourage, j'ai visé trop haut je crois =(

( Et puis, la dernière fois que je suis entrée dans l'atelier des forgemages de Bonta, j'ai remarqué que j'ai vite été remplacée/oubliée =( Mais je compte bien refaire ma réputation ^^ )

( Je reste encore disponible de temps en temps, il ne faut pas croire que je ne vais plus crafter pour les autres, je serai juste moins souvent disponible et je n'évoluerai mes métiers que rarement )
Message supprimé par son auteur.
Unhappy
Et moi qui cherchais un bon bucheron ^^
après avoir lu ton palmarès très impressionnant, vu tes prix, et lu les commentaires des autres, je me suis dit qu'il n'y avait surement pas meilleur artisan sur maimane ! ... jusqu'à ce que je tombe sur ton dernier message
en tout cas bonne chance et encore bravo pour tout tes métiuers tu as du y passer du temps
Petite Newz ^^

J'ai décidé de reprendre l'artisanat, mais un peu moins qu'avant, j'ai repris du courage pour couper du bois, mais dans les mines, dur dur mais je m'accroche, j'espère monter vite mais c'est pas très évident =(

Prochain objectif: Bijoutière niveau 100 ^^
Merci Bausquet, ça fait plaisir à entendre ^^ ( Enfin à lire, on s'comprendre ^^ )

Ca y est, Bijoutière lvl 100, je passe aux Baguettes et à la FM Baton ^^

( Je suis lvl 100 FM d'épées aussi, je modifierai le 1e post plus tard avec screens pour tous les métiers ^^)

( Je monte tailleur et cordonnier en parallèle, enfin, je dirais tout ce qui se passe pour mes métiers ^^ )
J'ai tout remis à jour, j'ai eu une petite baisse de courage pour continuer d'évoluer mes métiers, mais là je m'y suis un peu remis, mais je fais ça par petite période ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés