LE voleur !

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont selon vous les meilleurs statistiques et les meilleurs objets pour un personage qui se donne corps et âme à cette activité ?

En sachant que la compétence est influencée par la dextérité et l'intelligence ( dans quelles proportions ), l'archer-mage est-il une bonne solution ?

Merci
Pour moi le top c'est le mage tanké avec du stuff pour booster sa dex. Avec ça, t'as pas besoin d'être discret : tu arrives, tu colles, tu voles et tu recall. Tu pourras voler à peu près tout avec ça, sauf les archers avec 700 dex+ boostée (enfin ça dépend de ton lvl evidemment mais disons qu'on part sur un mage lvl 140+).
Non la compétence est plus influencée par la dex mais avec un minimum d'int+dex tu peux voler à peu près tout le monde.

Comme le mage tank à de grosses facilités pour voler (il est resistant et possède naturellement toute une panoplie de sorts utiles) et se monte rapidement il est pour moi le meilleur voleur.

PS : stuff = équipement
sinon tu monte un pretre afflux avec un peu de dex, et tu essaye d'etre discret par contre ^^ l'interet de faire pretre c'est que tu beni quelqu'un, pendant qu'il te dit merci tu le vole (vu qu'il bougera pas) et la béné le mettra en confiance de toute maniere, avec la technique tu peut meme te heal et voler en meme temps (ca doit marcher avec la necro aussi normalement)

et je trouve que rester discret est plus interessant sinon les autres t'attaqueron a vue ou t'empecheron d'approcher.

sinon voler c'est mal.
Je pense plutôt qu'il faut comprendre qu'il n'est pas obligatoire d'être archer pour être un bon voleur.
L'archer mage surclasserait toutes les autres classes d'après ce que j'ai pu lire.
Les sorciers avec un minimum de dex s'en sortent pas trop mal.
oui, d'un point de vue purement technique, l'archer mage surclasse tout le monde, mais apres quand un objet disparait, c'est souvent l'archer qui est accusé (ha oui d'ailleur evite de voler quand vous etes que 2 ^^)
Au debut ca vas marché mais si tu commence a volé quand il y a de moins en moins de monde a force tu vas te faire attrapé et après c'est fini pour toi mouhahaha
Citation :
Publié par Gersho
oui, d'un point de vue purement technique, l'archer mage surclasse tout le monde, mais apres quand un objet disparait, c'est souvent l'archer qui est accusé (ha oui d'ailleur evite de voler quand vous etes que 2 ^^)
Mais si, à deux ça passe, faut juste accuser l'autre avant qu'il ne se rende compte de la disparition d'un de ses objets.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Je confirme que le mage avec 75 dext vole à peu près tout le monde, jusqu'aux archers Long des étoiles.
Même un archer pouvant porter le HE. En tout cas, mission réussie sur Aphrael, avec un 600 int.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Même un archer pouvant porter le HE. En tout cas, mission réussie sur Aphrael, avec un 600 int.
J'avoue, sur Aphra, j'en revenais pas de me faire voler par des mages en robe rouge

En même temps, voler demande un minimum d'agilité et un max d'intelligence pour ne pas se faire pincer ^^

Mais la meilleure méthode pour les sous et compagnie était celle de "un mendiant" qui, sur Arakas, possédait déjà plusieurs millions de pièces jaunes, si je ne m'abuse

Et les paladins, volent-ils sans problèmes s'ils ont afflux et 75 dext ?
Citation :
Publié par Bobop
Excusez ma question dont la réponse doit être évidente, mais pourquoi 75 dex au lieu de 50 chez le mage voleur ?
Petit boost, mais 50 suffisent amplement. C'est ce qu'avait le nécro voleur que j'ai un peu joué, et il n'y avait aucun problème pour vider tout le monde. Par contre, n'importe quel archer pouvait aussi me vider.
Citation :
Publié par Bobop
Excusez ma question dont la réponse doit être évidente, mais pourquoi 75 dex au lieu de 50 chez le mage voleur ?
75 dext pour anneau du gladiateur, m'enfin il faut 500 attaque et pas mal de force. Autrement, pourquoi monter à 75 dext précisément ? Je ne sais plus, une fâcheuse habitude sans doute
Sinon t'as la methode barbare. Quand tu vois 2 mecs se battre tu cours vers eux et tu vole tout cke tu peux. Ou alors pendant un combat au CaC tu peux en profiter pour voler l'adversaire et recall après.
2 techniques que j'utilisais sur chaos et qui m'ont beaucoup rapporté
Citation :
alors pendant un combat au CaC tu peux en profiter pour voler l'adversaire et recall après.
2 techniques que j'utilisais sur chaos et qui m'ont beaucoup rapporté
c cho a faire avec la 1.6 ça (la fenetre se ferme direct quand on te tape)


Citation :
Sinon t'as la methode barbare. Quand tu vois 2 mecs se battre tu cours vers eux et tu vole tout cke tu peux.
ué enfin sur Chaos ct facile ça avec la zone pvp off tout autour du temple (mais effectivement bien rentable *se rappel de Odar tapant et la main et voulant sortir sa hache HE pour surprendre mais elle n'était plus la xD*)
Après recherches, je n'ai pas trouvé dans quelles proportions la dextérité et l'intelligence influencent le vol. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés