Rune Ga Pme

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai voulu cordomager mes orino et comme par hasard,le +1Pm a sauté.
J'ai le choix entre deux solutions:

*acheter une Rune Ga Pme,mais je n'ai pas les moyens.

*obtenier une Rune Ga Pme en brisant des objets,j'ai des gelobottes +1Pm +9prospection.

J'aurais voulu savoir quel était le taux de réussite d'obtenir une Rune Ga Pme sur mes gelobottes.

Merci.
Citation :
Publié par arnaud6413
Super merci du conseil surtout que si je peux pas acheter la rune,je peux pas acheter les orinos.
conseil : va drop pour les orinos sa sera bien plus rapide que d'acheter une rune et de tenter de la mettre
Citation :
tu ne peut PAS la mettre si il ya d'autres bonus (genre de la vie)
et un taux tres faible avec un jet moyen force/vita
donc rachete des orino
On ne peut pas le remettre quand on l'a perdu?? o_O
C'est nouveau ou c'est n'importe quoi?

Et l'option ''aller tous redropper'' sur un jeune serveur comme le mien,c'est pas facile de motiver du monde pour dropper 100 bandelettes,et puis quand on l'a déjà fait une fois...je t'assure on le refait pas deux fois. =)
Non en fait logiquement avec un maître forgemage tu as 94% de chance de le remettre comme c'est un bounus naturel ... l'ennui c'est que certaines personnes ont déjà re-tenter mettre le bonus pa sur un gelano vierge et on loupé deux fois de suite... alors a voir si les personnes en question sont malchanceuses ou ou le % de réussite affichée n'est pas le bon donc je revient sur ma proposition :

drop aux ougis avec des amis
Bonsoir, pour le taux de réussite d'obtenir une rune ga pme sur concasseur, le taux est inférieur a 5% (me rappelle plus du taux exact), donc soit tu achète une grosse quantité de bottes pas chère donnant +1pm, mais sa te reviendra sûrement plus cher que d'acheter (ou de recrafter) une nouvelle paire d'orinos.
Donc le 3eme choix (qui est sûrement le plus économique) est de te prendre une nouvelle paire d'orinos!
Non, ça passe automatiquement.

Le souci c'est que si tu choppes une rune Ga Pme, tu n'es pas suffisamment stupide pour l'utiliser sur des orinos. Tu la revends. Et avec l'argent tu t'achètes des orinos perfect, et tu mets ce qu'il reste de côté en banque en versant une larme émue à la pensée de tous les braves JOLiens qui t'ont aidé dans cette entreprise difficile et douloureuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés