[Enutrof] Quelle est la meilleure pelle ?

Répondre
Partager Rechercher
[Enutrof] Quelle est la meilleure pelle ?
Bonjour, je suis un enutrof lvl 32 avec sort de foudroiement
Je suis en train de me refaire un enutrof, il est lvl 1 et il a maitrise de la pelle + parchoté a 25 chance, mais voila, le truc c'est que je voudrais savoir quelle est la meilleure pelle ? A tous les niveaux car en ce moment je fais du 24/24 ordi alors ca va aller vite pour lvl up ^^

Merci a tous (Pour vos reponses)
You go in the Wiki Enutrofs and you find your answer.

Si sa marche jamais en français on va essayer en Anglais ^^'.

[HS]Gros Bisous j'aime pas ton avatar modifier je préférer le petit nounours [/HS]
La Rhisome dorée FM eau peut être sympa, 16-20 dégâts de base, 4 PA, et surtout +40 cha +40 vit.

Elias: L'avatar de Grosbisous c'est justement pour décrédibiliser les gens comme toi (t'es pas un cas isolé hein) qui mettent un avatar avec des objets qui ont 40-80 niveaux de plus que leur personnage, et des ailes niveau 10 alors qu'ils sont même pas alignés (ça te concerne pas ici)
Ce matin j'ai eu une petite pelle mechba +8 chance +9 intell et -15 vie par un ami
et j'ai droper pelle des champs ya une semaine +10 intell +7sagesse -10 vie :/

Sinon, laquelle est la meilleure des 2 ? et j'ai regardé plusieurs personnes me disent la pelle Zebuth, mais elle est lvl 55 et bien chere .
Proposez moi vos idées !

Merci.
Citation :
Publié par Tonyo42
Uppp2

Pelle à Thart'

Citation :
Effets Dommages : 11 à 15 (eau) +1 à 24 à la chance -16 à -30 en intelligence Caractéristiques PA : 5
Portée : 1
Bonus coups critiques : 5 Critique : 1/50 Echec : 1/50
Tout ca lvl 24

Un ami avec maîtrise pelle lvl 5 et parchoté a 50 faisait 100/130 avec cette pelle
Avant la zebuth c'est très bien
Citation :
Publié par Speed-Time
En effet et être aussi démon, sinon ba les Pelle melbas
Faux. Il faut avoir un niveau d'alignement égal à 6, et non pas un grade 6.
Sans vouloir être méchant, faudrait réfléchir et s'informer avant de parler, vous en voyez souvent des niveaux 55 grade 6 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés