Tonyo42 |
Dernières publications

Enu lvl 83 serait d'accord pour donjon Iamoto :) Merci de me MP :D **/w Enu-Tonyo*/w Eni-Tonyo... Lire la suite

Pas de date pour l'instant, sur choix des participantsJe suis dispo toute la journéePS : Up. (Désolé GrosBisous)... Lire la suite
Pas de probleme.Aujourd'hui ? Quand ?Et merci ^^Upp... Lire la suite

Modéré par Grosbisous :La vente sur JoL, surtout chez Hubert, c'est le mal !Sinon, pour le sujet, je lock car il y a des Wikis ... Lire la suite

Bon voila tout est dans le titre =) Je suis un enu lvl 34 et je veux faire le donjon familiers pour ressuciter un bouloute et un... Lire la suite

UpppModéré par Grosbisous : Olol ! ]... Lire la suite

Bon encore moi, enu lvl 33 qui se refait a 0 Mon autre enu, lvl 2 avec maitrise pelle lvl 2 et parchoté a 30 chance, je voudrai... Lire la suite

Merci, j'ai trouvé la solution, j'achete des pattes d'arakne ( je peux y mettre 9 - 10 milles pour 100 pattes et vu que je suis... Lire la suite

Ce matin j'ai eu une petite pelle mechba +8 chance +9 intell et -15 vie par un ami et j'ai droper pelle des champs ya une semai... Lire la suite
Upp... Lire la suite
Uppp2... Lire la suite

Quelle est la meilleure pelle ? Bonjour, je suis un enutrof lvl... Lire la suite