Invocations d'Osamodas

Répondre
Partager Rechercher
J'avou que ce serait pratique qu'ils indiquent sur un site ou sur le site de la communaute les dégats des invocations... Pratique pour choisir quel invocation choisir.
Si j'ai bien compris. le bouftou a plus de vie mais fait moins de dommages que le sanglier et le sanglier repousse les ennemis

Il me manque encore un site avec les dommages
Non, c'est le sanglier qui a le plus de vie, mais comme tanker il est pas génial, vu qu'il pousse dans tous les sens et reste pas souvent au contact. Il a le même maximum de dégâts mais un minimum plus bas, et il repousse les ennemis d'un nombre de cases égal à son niveau.
Contre feca, le sanglier fait des dommages en poussant contre un mur, pas le bouftou
me semble qu'on beau boufton bien booster vaut mieux qu'un sanglier, un sanglier repousse trop loin et fait n'importe quoi, pour ma part j'ai laisser mon sanglier lvl 1 et je men sert que de bouclier
Citation :
Publié par TonyPimp
Si j'ai bien compris. le bouftou a plus de vie mais fait moins de dommages que le sanglier et le sanglier repousse les ennemis

Il me manque encore un site avec les dommages
Il y a aussi les dommages sur le site. Cherche un peu.
Personnelement j'ai toujours préféré un jolie bouftou qu'à un gros sanglier.
Citation :
Publié par KrashMania
me semble qu'on beau boufton bien booster vaut mieux qu'un sanglier, un sanglier repousse trop loin et fait n'importe quoi, pour ma part j'ai laisser mon sanglier lvl 1 et je men sert que de bouclier
+1
moi aussi je m'en sert de bouclier
Le sanglier est terrible pour les Xelor terre.
Le bouftou a 90 pvd et 3 pm,
Le sanglier a Je-sais-pas-combien-de-pdv et 6 pm.

A toi de voir la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés