Héros / Héroïne
|
Salutation à tous,
Voila je recherche des infos sur les AA des differentes classes afin de connaitre les bonus que cela peut apporter. Jaipasdebol |
![]() |
|
Aller à la page... |
Perdu avec les AA des classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je trouve les descriptifs de chaque AA assez clairs moi. Ils ne te suffisent pas ?
|
![]() |
|
|
Y a eq2ref.com en anglais.
|
T'as du récupérer un item qui donne des points de statut et non des points d'AA. Quand tu en loot un pour la 1ere fois ca donne des points de statut.
Les items de statuts, tout comme les quetes de statuts (les writs ou city tasks) te permettent de gagner des points de statuts ( ![]() Ces points servent entre autres a monter le niveau de ta guilde, si tu es guildé evidemmment. Ca te permet aussi d'acheter des objets, certains meubles et de payer (en partie) le loyer de certains types d'appart, de maison ou de manoir. Pour vendre les objets contre les points de statut il faut aller voir les representants des 4 guildes (fighter, mage, scout, pretre) : -fighter devant le chateau a qeynos nord -pretre dans la soucoupe volante a qeynos nord -scouts a eldarr grove -mage dans la tour a qeynos sud
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|