Perdu avec les AA des classes

Répondre
Partager Rechercher
Juste en passant je squatte le topic qui parle des AA, j'ai des perso lvl 10+ par contre j'ai pas de points à mettre dedans, on les a comment ? (ou via quelle extension car ça se trouve j'ai pas celle qu'il faut)
Y a 2 arbres pour les AA.
L'arbre de classe générique (druide pour furie et surveillant par exemple) a été introduit avec Kingdom of Sky.
L'arbre spécifique à ta classe (Berserk, Surveillant, Invocateur...) a été introduit avec Echoes of Faydwer.

Pour gagner de l'AA, il faut donc avoir ces extensions, être de niveau > 10.
A chaque fois que tu tue un monstre nommé, que tu termines une quête d'héritage, une quête de langue, une quête de lore, que tu découvres un nouvel endroit et certainement d'autres choses, ta barre d'expérience AA augmente.

Tu peux consulter ton expérience AA à tout moment en faisant un clic droit sur ta barre d'expérience aventure ou craft et cliquer sur Afficher expérience exploit.
Oki donc pour le moment, j'aurai le premier arbre

Par contre j'ai recupéré un item (j'ai plus le truc en tête) mais j'ai eu un message comme quoi je pourrai le vendre pour gagner de l'xp pour les AA, à qui faut'il que je le vende ? (j'suis coté Qeynos)
T'as du récupérer un item qui donne des points de statut et non des points d'AA. Quand tu en loot un pour la 1ere fois ca donne des points de statut.

Les items de statuts, tout comme les quetes de statuts (les writs ou city tasks) te permettent de gagner des points de statuts ().
Ces points servent entre autres a monter le niveau de ta guilde, si tu es guildé evidemmment.

Ca te permet aussi d'acheter des objets, certains meubles et de payer (en partie) le loyer de certains types d'appart, de maison ou de manoir.

Pour vendre les objets contre les points de statut il faut aller voir les representants des 4 guildes (fighter, mage, scout, pretre) :

-fighter devant le chateau a qeynos nord
-pretre dans la soucoupe volante a qeynos nord
-scouts a eldarr grove
-mage dans la tour a qeynos sud

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés